Résultats de la recherche

  1. S

    Réponses à vos questions à propos de l'INSEEC.

    Et en effet la summer session n'est absolument pas obligatoire .... !
  2. S

    Réponses à vos questions à propos de l'INSEEC.

    Pour la vie étudiante de Bordeaux, ne t'en fais pas c'est vraiment une ville agréable à vivre et qui bouge beaucoup. Pour ce qui est du vendredi de libre, je crois que c'est le cas à partir du second semestre mais pendant le 1ere semestre les cours sont assez intenses pour que tous le mondes...
  3. S

    Ecoles orientées à l'international

    Autant pour moi je m'étais focalisé sur le titre du post
  4. S

    Après le BTS, pousuite d'études, avec rémunération ?

    Quelques écoles de commerces proposent l'alternance (rémunéré donc) dès la première année, ou autrement tu peux continuer en licence professionelle (pour ma copine en licence pro de communication c'est 100% du smic)
  5. S

    Ecoles orientées à l'international

    La majeure partie des écoles de commerces sont quand même assez orientées Internationales, non ?
  6. S

    IPESUP???

    Les bouquins cités précédement par Azley, les préparations propres à chaques concours (je crois pas que ce soit payant) pour se rappeler des spécificités de chaques concours, un peu de motivation, un bon planning de révision (honnetement j'ai essayé de bosser la "logique" longtemps à...
  7. S

    Que pensez-vous de l'école RISE ?

    Comme nous l'avons dis précédement, les Rise bossent pour la plupart du temps en autonomie (voir même en mini-concurrence, cf. les 2 Rises de Nantes). Ainsi ce qui a été vécu par certain dans UN Rise ne peut etre appliqué à l'autre dans un un autre Rise à l'autre bout de la France. La seul...
  8. S

    Réponses à vos questions à propos de l'INSEEC.

    C'est effectivement ce que j'ai entendu dire mais je ne sais absolument pas a qui cet espace supplémentaire sera destiné (1ère ou 2ème année)
  9. S

    Réponses à vos questions à propos de l'INSEEC.

    Je te rejoins au moins sur ce point Bakoua, ne rentrons pas dans le débat stérile de l'école meilleure que l'autre... Pour moi "remplir une école de prépa" n'est absolument pas un gage de qualité en soit. ALors pour répondre à la question (enfin!), j'ai passé mes concours à Paris...
  10. S

    Réponses à vos questions à propos de l'INSEEC.

    J'aurai pu comprendre si le titre avait été "Demande d'affirmations (avérées ou non) à propos de l'Inseec"
  11. S

    Réponses à vos questions à propos de l'INSEEC.

    Heu ouai... Contrairement à ce que j'ai pu voir je ne suis pas du tout d'accord avec toi 1230 l'Inseec ne seras jamais top 8 ne rêvons pas... D'un autre coté je vois déjà les autres me dirent "Nan mais même top 18 elle ne le sera pas !"... D'un autre coté dire que l'Inseec ne mérite...
  12. S

    Réponses à vos questions à propos de l'INSEEC.

    Attention, je n'ai jamais dis que de ne pas avoir choisie Clermont pour un critère géographique était "un exemple à suivre". C'est juste mon choix un point c'est tout... Mais là n'est pas la question, recentrons. Vous me dites que telle ou telle école est "meilleure" que...
  13. S

    ecole de commerce recrutant a bac+1

    L'Ecole de Commerce Européenne
  14. S

    Réponses à vos questions à propos de l'INSEEC.

    Olivier ce n'est pas la première fois que je dois te remettre à ta place ...et pas la dernière certainement :) La première fois ton manque de répartie avait au moins eu le mérite de te faire taire, on dirait que ce n'est pas le cas aujourd'hui. Crois moi, j'ai bien compris tout l'intérêt...
  15. S

    Réponses à vos questions à propos de l'INSEEC.

    Si, on peut bien sur être un "vrai" alternant dans le groupe Inseec mais cela se fait à Paris. (Chose que vous pouvez faire à la rentrée en 1ère, 2ème ou 3ème année en ayant passé votre concours à Bordeaux : pas de distinction entre les deux écoles) J'adore les interventions...
  16. S

    Réponses à vos questions à propos de l'INSEEC.

    Grrr, je ne fais d'alternance malheureusement, je pourrai pas répondre à ce genre de questions : Je pense néanmoins que toutes les entreprises ne sont pas acceptées.
  17. S

    Réponses à vos questions à propos de l'INSEEC.

    Bon courage pour tes oraux de BTS, miss :happy:
  18. S

    Rangs derniers intégrés ESC Passerelle 1 & 2

    Oula effectivement c'est chère ça représente ..... 1 mois et demi des frais scolarité de ta future école :laugh:
  19. S

    Réponses à vos questions à propos de l'INSEEC.

    Le stage c'est à toi de le trouver, donc tous les gens de l'Inseec on vraiment des jobs très variés. Moi c'est Assistant commercial chez Europcar Inter ..... à Ibiza :laugh: Pareil que la 1ère question, ça peut-être super varié J'ai un amis chez Bavaria, un autre chez Dell et un autre à la...