Résultats de la recherche

  1. L

    TEST à la BNP

    moi je suis convoquée le 3 mai à Orléans pensez-vous que se sont les mêmes tests?
  2. L

    Formation Conseiller financier post BAC+2 par la Poste

    Oui, je pense que tu as ta chance Elle a peut-être essayé de te détabliser?
  3. L

    Entretien crédit agricole

    Tu as dèjà passé les tests au crédit agricole?
  4. L

    Entretien crédit agricole

    J'ai envoyé ma lettre mais je n'ai pas toujours de réponse du crédit agricole. J'ai appelé et ils m'ont dit pas avan mi-avril/mai. Est-ce pareil pour vous?
  5. L

    Formation Conseiller financier post BAC+2 par la Poste

    je te remerci pour ta réponse :smile:
  6. L

    Formation Conseiller financier post BAC+2 par la Poste

    Pour un entretien pour rentrer en alternance en bts banque à la poste se sont les mêmes tests? merci de ta réponse
  7. L

    Formation Conseiller financier post BAC+2 par la Poste

    J'aurai voulu savoir exactement la nature des tests que lesquels on t'interroge l'après-midi pour le concours de la poste? Et aussi je passe le concours le 5 avril est-ce normal que je n'ai aps reçu ma convocation? Merci d'avance pour votre réponse
  8. L

    Réponse crédit agricole

    Avez-vous postuler pour un bts bansue au crédit agricole? Si oui, avez-vous une réponse? Moi on m'as dit vers avril-ami mais j'aurai voulu savoir si vous en avez eu Merci d'avance pour votre réponse
  9. L

    2éme entretien à la POSTE

    mercvi pour ta réponse j'espère que tu seras pris
  10. L

    lettres aux banques

    non pas pour le moment dans ma région on m'as dit que je n'aurai pas des réponse avant avril-mai mais bon par mail c'est une bonne technique c'est la nouvelle technologie!!!
  11. L

    lettres aux banques

    faite comme vous voulez de toute façon moi j'ai écrit par internet donc j'ai pas de problème
  12. L

    lettres aux banques

    moi on m'as dit au ressources humaines!!!!!!!!!
  13. L

    Taux de reussite

    merci de votre réponse
  14. L

    lettres aux banques

    non pas au siège
  15. L

    donner moi des infos

    c'est bien ce que je disait moi on m'as dit dans les centres de formations que sortir d'un baccalauréat stt c mieux.
  16. L

    Entretien crédit agricole

    Merci pour ta réponse tu entends quoi par tests psychotechniques?
  17. L

    Entretien crédit agricole

    oui ba je l'espère car j'ai vraiment envie de faire cela et toi aussi je te souhaite de reussir. tu as eu d'autres entretiens?
  18. L

    Entretien crédit agricole

    mais tu é pris en alternance ou pas? Quels étaient les tests exactement? merci de votre réponse
  19. L

    donner moi des infos

    tu a peut-être des chances d'être prise mais tu n'est pas le profil qu'il recherche du doit le savoir. commence à chercher dès maintenant. bon courage
  20. L

    Taux de reussite

    J'aurai voulu savoir quel est le taux de reussite national du bts banque? Merci de votre réponse