Résultats de la recherche

  1. S

    Possibilité de devenir responsable, que feriez-vous?

    Voila je vous explique un peu la situation: Je suis actuellement en CAE au sein d'une collectivité, je suis l'assistante d'une responsable du service formation. Ma responsable quitte ses fonctions et son poste se libère donc. J'aimerais donc prendre ses responsabilités, mais je ne suis qu'en CAE...
  2. S

    [Excel] comment mettre les liens d'une feuille sur une même page?

    Voila, je m'explique. J'aimerais faire un tableau récapitulatif de plusieurs classeurs ( se trouvant sous le meme fichier),et les metre en lien sur une feuille, et quand on clique sur un nom on arrive directement à la feuille concernée, mais je ne sais pas comment faire. est ce que quelqu'un...
  3. S

    anniversaire des membres de Cco

    bonjour, par simple curiosité, j'aimerais savoir pourquoi il n'y a pas de topic pour souhaiter l'anniversaire des membres? je n'ai pas voulu le créer( de peur de faire une bétise!lol), mais je voulais juste savoir si c'était une décision de culture co (si ca avait deja été créer et que ca...
  4. S

    Urgent: entretien, besoin de conseils

    voila, lundi 11 j'ai un entretien pour un cdi dans une mairie. pendant cet entretien je vais y passer des tests, le service des ressources humaines m'a expliquer que j'aurais une dictée et des manipulations sous word et excel a faire. donc voila je voulais savoir si certaines personnes avaient...