Résultats de la recherche

  1. S

    Amadeus ?

    Il faut faire les démarches jusqu'au bout pour savoir si vous allez être financés ou non... Les formations sont chères mais cela dépend des centres de formations (AXESS DEVELOPPEMENT à Marseille et Antibes sont bien et les prix plus ou moins abordables) , cette dernière s'élève à 1300 € pour les...
  2. S

    emploi

    Petit coup de pouce et astuces pour les FORMATIONS AMADEUS: J'ai fait ma formation de CONSEILLER VENDEUR TOURISME à Axess Developpment Tourismeurop formation à Antibes (06) il y a aussi une autre structure à Marseille (et bien d'autres notamment dans les centres INFA un partout en France)...
  3. S

    Anciens AGTL : où avez-vous trouvé un emploi?

    Salut, J'ai fait ma formation de CONSEILLER VENDEUR TOURISME à Axess Developpment Tourismeurop formation à Antibes (06) il y a aussi une autre structure à Marseille (et bien d'autres notamment dans les centres INFA un partout en France)...
  4. S

    Anciens AGTL : où avez-vous trouvé un emploi?

    Oups petite erreur j'ai mon BTS AGTL en 2005....
  5. S

    Anciens AGTL : où avez-vous trouvé un emploi?

    Salut J'ai eu mon BTS AGTL en 2003 et maintenat je travaille en agence de voyages... J'ai fait une formation Amadeus de 3 mois après ma licence et j'ai trouvé ce poste qui me plait! Je fais de la billetterie, l'organisation de séminaires, organisation de voyages de groupes pour des entreprises...
  6. S

    BNP banque et assurance ?

    Oups j'ai été mauvaise langue dans l'offre de prêt il est inscrit: 187.61 euros par an TTC sur la base de 45734 euros de capitaux mobiliers dont 9416.94 euros d'objets de valeur. Je n'ai pas plus de précisions....
  7. S

    BNP banque et assurance ?

    Merci pour vos réponses!! Nous avons acheté un deux pièces (séjour, cuisine , chambre, salle de bain et toilettes) avec une grande terrasse (on est en rez de jardin). Pour le capital mobilier assuré je ne peux pas te dire je ne sais pas...(- de 20000 euros) mais vraiment je ne sais pas... La...
  8. S

    BNP banque et assurance ?

    Merci liloone pour ta réponse ! Je vais me renseigner auprès d'un assureur!
  9. S

    BNP banque et assurance ?

    Bonjour, La BNP m'a fait une offre de prêt pour l'achat d'un bien immobilier, et me propose leur assurance habitation (187 euros à l'année) - La formule Habitat 2 (elle comprend une protection contre les vols, incendies, dégâts des eaux, événements climatiques…Une responsabilité civile étendue...
  10. S

    Combien vous mesurez ?

    Pour ma part je mesure 1m79. Mon chéri mesure 1m92 donc j'ai de la marge ! Pour les vêtements vive ZARA et leur pantalons longs qui sont pile poil à ma taille!! :dacc:
  11. S

    vos brochures

    VVF c'est un TO? Est-ce qu'une agence de voyages peut vendre ce prestataire de voyages (commission à la clef?) Je vous remercie ! Question bête peut-être pour certains mais je ne sais pas alors....
  12. S

    Pourquoi BTS TOURISME alors qu'il n'ya pas d'emplois dans ce secteur

    Il y a des débouchés dans ce secteur mais il ne faut pas s'arrêter au BTS AGTL, il faut aussi créer des contacts au cours de ses stages bref solliciter les professionnels tout le temps! J'ai mon BTS TOURISME AGTL et pour mettre toutes les chances de mon côté j'ai fait une licence pro (mon stage...
  13. S

    Qui a trouvé un emploi avec son BTS AGTL?

    Pour ma part j'ai fait un BTS AGTL, puis une licence pro tournée vers le réceptif et l'évenementiel et enfin une formation de conseiller vendeur (style VPT) de 4 mois et j'ai trouvé un job à l'issu de mon stage en agence de voyages. Mon job en agence de voyages me permet de faire de la...
  14. S

    Grand sud formation - Toulouse - urgent !

    J'ai fait la même formation que nausicaa13 mais à Antibes. J'ai terminé et comme toi j'avais un BTS AGTL et c'est clair que c'est un minimum de maitriser le GDS amadeus pour travailler en agence de voyages et ce genre de formation est plutôt complète car en 4 mois tu peux acquérir de bonnes...
  15. S

    stage maison de la france

    Je répondais à Emilie31!!
  16. S

    Questions aux étudiants AGTL

    1) Quel bac avez-vous ? Bac Economique et social 2) Est-il facile de trouver une entreprise pour suivre ce BTS en alternance ? Je n'ai pas fait mon BTS en alternance. 3) Suivez vous ce BTS en alternance ? Non 4) La formation est- elle difficile ? Oui il faut s'accrocher pour ne pas être en...
  17. S

    stage maison de la france

    C'est possible mais il faut avoir les bons contacts j'ai deux amies qui ont pu faire un stage à maison de la france (madrid et aux etats unis ). Essaye de te rapprocher d'une personne avec qui tu as travaillé en stage par exemple (comme les directeurs d'office de tourisme ils ont les bons...
  18. S

    Formation amadeus test en géographie?

    Oui tu as le site de tourismeurop formation : http://www.tourismeurop.com/ où tu trouveras des indications mais le mieux c'est de leur téléphoner (au plus vite parce que les sessions débutent bientôt). Et sinon tu as l'INFA mais pour ma part j'avais des entretiens mi septembre et ils m’ont...
  19. S

    diplômée AGTL job en agence de voyages

    Moi aussi je suis dans ton cas diplômée d'un BTS agtl et aussi d'une licence et d'ici un mois je commence une formation amadeus pour maîtriser le logiciel et ainsi postuler pour des types de postes AGTL et VPT, c'est une formation de 7 semaines +4 semaines de stage après tu seras opérationnelle...
  20. S

    Partir en Angleterre

    Je te remercie! :wink2: