Résultats de la recherche

  1. M

    grille des salaires

    On est pas obligé de passer par une agence pour faire de la production, une autre issu c'est aussi de poursuivre après le BTS Tourisme...en bac + 5! Et le salaire est nettement supérieur.
  2. M

    Lycée Sainte Bénigne de Dijon

    Lycée de Dijon Bonjour Moi je suis au lycée Clos Maire à Beaune et ce n'est pas parce que je ne suis pas dans ce lycée que je dis ça mais je n'ai que des témoignages négatifs à propos du lycée Saint Bégnigne. L'agence dans laquelle j'ai fais mes 2 mois de stages ne prend plus d'étudiants de...
  3. M

    cherche liste des admis

    Bonjour, alors pour voir la liste des admis il faut aller sur "ocean". Je suis en première année et je voulais savoir ceux qui ont été recu en deuxième année, je suis allée sur "ocean ac dijon" pour l'académie de Dijon, il faut chercher sur google c'est très simple mais c'est...
  4. M

    quelle suite apres ce bts?

    Bonjour tous le monde, mois je suis en 1ere année bts vpt et je me reconnais dans tous vos commentaires.Je voudrais faire hôtesse de l'air, je sais que aucun diplome n'est demandé mais il vaut mieux en avoir un!Et ensuite je souhaitais partir 1 an en Angleterre histoire de devenir bilingue mais...
  5. M

    Après bts VPT

    APRES BTS VPT Bonjour tous le monde alors moi je suis en 1ere année de bts vpt et je voudrais faire une école de commerce après mon bts mais je ne sais pas quelles sont les conditions d'admission et quelles formations sont proposées donc si quelqu'un peut me renseigner ça serait vraiment super...