Résultats de la recherche

  1. F

    Se loger à Paris

    Je suis actuellement à Nantes et mon entreprise me mute à Saint Cloud (92). Est ce qu'il est possible de se loger pour 1300 ¤ net de salire à Saint Cloud! Certains ont ils des témoignages? Merci d'avance de vos réponses!
  2. F

    Message d'invitation

    Bonjour à tous, Je fait une fête surprise à mon fiancé pour ses 25 ans. Avez-vous des idées pour le texte que je dois faire figurer dans l'invitation car je souhaiterais quelque chose d'un peu original qui change de "Vous êtes invité our l'anniversaire de...." Merci d'avance
  3. F

    Note de synthèse en CPAP

    Bonjour, Je fais appel à vous car je suis bloquée dans la rédaction de ma note de synthèse pour le CPAP. Avez-vous des plans à me conseiller?
  4. F

    MODALE LETTRE DE RESILIATION DE BAIL

    Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un aurait un modèle de résiliation de bail à me donner s'il vous plaît car j'ai un manque d'inspiration! Merci d'avance
  5. F

    congés en bts par alternance

    CONGES EN BTS PAR ALTERNANCE Merci..
  6. F

    congés en bts par alternance

    Bonjour à tous, J'ai commencé un Bts AG PME-PMI en alternance le 1er aout et j'aimerais savoir (pour ceux qui ont été dans mon cas) à partir de quand peut on prendre des congés? Peut-on les prendre une semaine où ont a cours? Dans mon cas, j'ai cours tous les lundi et mardi donc c'est difficile...
  7. F

    Entreprise pour BTS en alternance

    Merci de ta réponse Un autre problème est que je vais sans doute devoir trouver un autre centre de formation car je pense que celui ci ne me refera plus confiance.
  8. F

    Entreprise pour BTS en alternance

    Bonjour à tous, Je souhaite effectué un Bts Assistante de gestion en alternance et j'ai trouvé une entreprise qui est à 200 Kms de chez moi, j'ai signé mon contrat et le problème est qu'une étude notariale m'a contacté et serait très interessée pour me prendre également. Est ce que d'abord...
  9. F

    tickets resto en bts par alternance

    Un grand merci pour vos réponses
  10. F

    tickets resto en bts par alternance

    c'est vrai qu'il vaut mieux demander au cas où!!!! Je vais essayer... Merci
  11. F

    tickets resto en bts par alternance

    Je sais qu'ils ne sont pas offert car j'en ai déjà dans mon entreprise actuelle mais je n'avai pas d'autre termes!!!!
  12. F

    tickets resto en bts par alternance

    Bonjour à tous, Juste une question que je me pose!!! L'entreprise que j'intègre en aout prochain pour mon Bts AG m'offre des tickets resto, une amie m'a dit qu'il était possible d'en avoir et pour les jours d'entreprise et pour les journées en centre de formation.. Comment ça se passe...