Résultats de la recherche

  1. P

    APS vitalibio

    Re : APS vitalibio ok bah je pe te passer le corrigé contacte moi mon mail c p.pl@hotmail.fr
  2. P

    Recherche corrigé APS SA Saturnin

    Re : Recherche corrigé APS SA Saturnin J'ai des corrigés d'APS si sa intéresse quelq'un !!! mais si vous avez SA SATURNIN envoyez le moi svp mon msn : p.pl@hotmail.fr
  3. P

    Recherche corrigé APS SA Saturnin

    bonjour, je recherche le corrigé de l'APS SA SATURNIN car elle est la seule de mes APS avec du p8 p9 !!! et comme j'ai pas tros le temps je voudrai avoir le corrigé pour gagner du temps surtout que les oraux approche très vite et en plus le BTS Blanc !!! Merci d'avance
  4. P

    DCG ???

    Je suis actuellement en 2ème année de BTS CGO et je souhaiterai connaitre un peu ce que l'on fait en DCG pour savoir si j'aurai les capacités pour m'y inscrire !!! je suis un élève qui a commencer la compta a partir du BTS donc je suis un élève moyen, je voudrai également savoir quelles sont les...
  5. P

    Recherche corrigés pour APS

    Re : Recheche pour examen des corrigés donc si vous avez des corrigés envoyez les moi mon adresse c p.pl@hotmail.fr ou si vous voulez que je vous passe mes corrigés pas de souci !!!
  6. P

    Recherche corrigés pour APS

    J'ai déjà les corrigés des APS Gaz Eclair, Confiserie, Transud et Kmat et je recherche SA Saturnin, presselbac distrifruits et vitalibio !!! je sui a disposition pour confier ce que je possède et j'espère que vous avez d'autres corrigé que les miens à partager
  7. P

    APS GAZ ECLAIR

    Re : APS GAZ ECLAIR je possède un corrigé de gaz éclair et je pe donner de l'aide !!! personnellement je recheche les corrigés de Presselbac Kmat et SA Saturnin !!! si kelkun les as je suis preneur !!!
  8. P

    Bonjour, Ayant l'examen à la fin de l'année, je recherche des corrigés d'APS de profs ou des...

    Bonjour, Ayant l'examen à la fin de l'année, je recherche des corrigés d'APS de profs ou des corrigé élève Je cherche sur n'importe quel aps pour pouvoir les faire circuler !!!! Il me faudrait pluis particulièrement les APS Presselbac, MusicDC, SA Décor & Sols et Distrifruits merci...
  9. P

    MUSIC-DC

    Re : MUSIC-DC est ce que vous auriez les corrigés des APS Distrifruits Music DC et presselbac ... je rame tro dessus .... mon email c p.pl@hotmail.fr
  10. P

    Corrigés APS CONFISERIES DE HAUTE PROVENCE

    Re : Corrigés APS CONFISERIES DE HAUTE PROVENCE j'aimerai bien le corrigé mon email c p.pl@hotmail.fr