Résultats de la recherche

  1. Candice Lily

    Demande d'aide pour le stage à l'international en BTS AM 1ère année.

    Re : Demande d'aide pour le stage à l'international en BTS AM 1ère année. C'est bon j'ai finalement trouvé, dans un hôtel-restaurant. J'avais 2 réponses favorables mais y'en a un qui m'a dit non par la suite parce que j'hésitais entre les deux... Ils ne m'ont même pas laissé une demi journée...
  2. Candice Lily

    Demande d'aide pour le stage à l'international en BTS AM 1ère année.

    Re : Demande d'aide pour le stage à l'international en BTS AM 1ère année. Ne t'inquiètes pas, il n'est pas encore trop tard =) J'ai eu un seul oui et mes parents sont pas trop ok parce que c'est pas tout près de chez moi.. Nimp -__-
  3. Candice Lily

    Demande d'aide pour le stage à l'international en BTS AM 1ère année.

    Re : Demande d'aide pour le stage à l'international en BTS AM 1ère année. Merci Caramel741 ! J'avais pensé à une école bilingue mais là où je suis ça doit pas être très répandu ! ^^ J'ai surtout envoyé dans des maisons de Champagne et y'a des chances pour que ça se fasse, en tout cas j'espère ...
  4. Candice Lily

    Demande d'aide pour le stage à l'international en BTS AM 1ère année.

    Bonjour ! Je m'appelle Candice et je viens sur ce forum pour obtenir de l'aide : je suis actuellement en 1ère année BTS Assistant de Manager et suis complètement perdue pour le stage à l'international que je dois faire en fin d'année. Je souhaiterais rester en France car niveau argent, je ne...