Résultats de la recherche

  1. alsatom

    Notre président pour 2012

    Re : Notre président pour 2012 le programme du FN n'est pas completement basé sur "les etranger dehors". Pour ce qui est du 3eme partie apres l'UMP et le PS selon moi cette place est tout à fait justifiée. le FN privilégie la nation et non l'europe. le FN pose les bonnes questions, et de plus...
  2. alsatom

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) ca va venir ne pas se décourager ! ! !
  3. alsatom

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) bien joué jere !
  4. alsatom

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) avec un peu de chance ca va se faire !
  5. alsatom

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) le 1er mars !
  6. alsatom

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) tout va bien pour moi j'ai été pris pour un CDD de 6 mois, bonne chance Jere et les autres, accrochez vous ! ca paye !
  7. alsatom

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) on tombe bien bat ! c'est limite honteux pour moi !
  8. alsatom

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) exactement jere3010 nous sommes dans un cercle vicieux on a la tete sous l'eau et aucun moyen de remonter à la surface !
  9. alsatom

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) franchement si la le type me plante, ma motivation va en prendre un coup, 8 mois au chomdu c'est long, le chomage des séniors galope titre le journal les Dernieres Nouvelles D' Alsace et celui des jeunes on s'en fou ou quoi, des aides sont mis en places pour...
  10. alsatom

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) pour ma part demain j'ai mon 5eme entretien.....
  11. alsatom

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) On est pas aidé, c'est tout de meme un peu anormal tout ca ! ! !
  12. alsatom

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) ah oui 15 quand meme !
  13. alsatom

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Moi 7 mois de recherche 4 entretiens, des contacts avec des boites interim.....
  14. alsatom

    TOUJOURS PAS DE STAGE POUR L'EXAMEN

    Re : TOUJOURS PAS DE STAGE POUR L'EXAMEN envoies des lettres, fais un publipostage ! fais jouer les relations de t'es parents .......
  15. alsatom

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) pfff c'est la dèche, la grosse ! Nos diplomes sont ils nuls ? Sommes nous nuls ? Pas assez professionnels à l'entretien ? Ou est l'explicaton..........
  16. alsatom

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) si ca peut te rassurer tu n'es pas la seule dans ce cas, cette aprem j'ai encore un entretien de plus, on espère on espère !!!!!!
  17. alsatom

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) ah oui en gros t'es en rade la !
  18. alsatom

    Projet: Implantation d'un magasin

    Re : Projet: Implantation d'un magasin quel genre de magasin ?
  19. alsatom

    Marre du chômage... (tome 4)

    Re : Marre du chômage... (tome 4) Ca m'est deja arrivé aussi !
  20. alsatom

    Poivrez les papys

    Re : Poivrez les papys Vous touchez le coeur du probleme, votre réflexion est tout à fait correcte, je pense comme vous et je pense également que une certaine partie des jeunes qui n'ont plus de valeurs, de respect et d'éthique plombe l'autre partie qui a du respect et une bonne éducation........