Résultats de la recherche

  1. djeyy

    Des batons dans les roues durant mon stage

    Re : Des batons dans les roues durant mon stage cOURAAGE 0 TOUS JE VOUS CONSEILLES LE LIVRE REFLEXE BTS VENDU A LA FNAC OU AUTRE. TOUTE LES MATIERES Y SONT ET NABANDONNNER PAS SI PRES DU BUT AVE LA REFORME ILS VONT LE DONNER CE BTS MON MAIL POUR CEUX KI VEULENT DES EXEMPLES DE FICHES...
  2. djeyy

    Changer d'entreprise

    Re : Changer d'entreprise non tup eux changer bien sur moi je fais mon bts assistante de gestion en alternance je suis en 2me année et dans une nouvelle entreprise parce que j'aimais pas la première. Tu peux changer en cours d'année aussi c est possible pas besoin d'attendre la rentrée...
  3. djeyy

    DOSSIER U6 PERENNISATION DE LA PME

    Re : DOSSIER U6 PERENNISATION DE LA PME Oui je vois merci infiniment je vois plus clair dans mon projet je n'hésiterai pas à vous embêter un petit peu quand j'ai des questions^ ^. Bonne fin de semaine.
  4. djeyy

    DOSSIER U6 PERENNISATION DE LA PME

    Re : DOSSIER U6 PERENNISATION DE LA PME Bonjour Patrice je vois que vous avez l'air de bien connaitre le nouveau référentiel. Alors étant en 2eme année de BTS AG en alternance je bosse pour une PME de 6 personnes qui se charge d'installation de systèmes informatiques pour PME TPE et association...
  5. djeyy

    idée pour mon projet

    Re : idée pour mon projet Coucou ba ecouter c'est super moi je suis en 2eme année et jje voulais aussi faire un dossier sur de la prospection mais j'eatais perdu avec toutes ses idées je m'y retrouve. Merci, je travaile ds une PME de 6 personnes ils sont en charge d'intaller des systémmes...
  6. djeyy

    Parfois je regrette ce choix d'étude...

    Re : Parfois je regrette ce choix d'étude... pour s'en sortir avc le bts le mieux cest de le faire en alternance! et puis si sa te plait vraiment pas continuer sur une licence et sur ce point la faudrait faudrait vraiment faisre le bon choix
  7. djeyy

    Vos idées de Projet

    Re : Vos idées de Projet bonjour tt le monde je suis en 2eme annee et en alternance dans une boite qui s'occupe d'installation informatiques en entreprise. Je suis bloquée sur le projet je ne sais pas du tout comment le commencer. Je voudrais travailler sur le developement commercial ...