Résultats de la recherche

  1. K

    Fiche com écrite

    Bonjour, je suis un peu dans la galère concernant les fiches écrites ... Si il y en a qui sont intéréssés à m'envoyer des fiches écrites en échange d'autres fiches en oral ou grc/grf ou projet c'est avec plaisir. Merci
  2. K

    Projet : Page de garde

    Re : Projet : Page de garde oui voilà c'est ce que j'ai mis, il n'y a pas une présentation à respecter alors .... merci bien
  3. K

    Projet : Page de garde

    Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous mettez sur la page de garde ? Le nom de l'entreprise, l'adresse, date de stage, nom du tuteur ... il y aurait autre chose à mettre dessus ? Merci
  4. K

    echange projet développement de la communication externe (commercial)

    Re : echange projet développement de la communication externe (commercial) klausiz_57@hotmail.fr voilà je t'enverrais le mien aussi
  5. K

    Logiciel ETHNOS OU SPHINX

    Re : Logiciel ETHNOS OU SPHINX aah merci c'est sympa de ta part ! klausiz_57@hotmail.fr
  6. K

    Logiciel ETHNOS OU SPHINX

    Re : Logiciel ETHNOS OU SPHINX ah merci je ne connaissais pas du tout sur google :)
  7. K

    Logiciel ETHNOS OU SPHINX

    Bonjour, je voulais savoir est-ce que quelqu'un aurait le logiciel Sphinx ou Ethnos à envoyer par mail ? Je fais un questionnaire sur excel c'est pas terrible ... et à l'école ils n'ont pas de logiciel pour les questionnaires donc je ne sais pas trop comment faire, la version démo limite...
  8. K

    echange de projet

    Re : echange de projet voilà mon adresse mail : klausiz_57@hotmail.fr on peut s'échanger nos projets :)
  9. K

    PROJET : Fidélisation clientèle

    Re : PROJET : Fidélisation clientèle ah oui c'est une bonne idée ... si tu veux on peut s'aider comme on a le même projet, s'échanger des documents ou autres
  10. K

    PROJET : Fidélisation clientèle

    Bonjour, Pour le projet, j'ai choisi la fidélisation clientèle. J'ai pensé à faire un tableau de bord, une lettre accompagnée d'un questionnaire de satisfaction à envoyer à tous les clients, calculer le coût de la procédure, proposer des solutions après avoir receptionné les questionnaires...
  11. K

    demarche projet fidelisation clientele

    Re : demarche projet fidelisation clientele salut exuse moi de te déranger mais t'aurais un exemple d'enquête de satisfaction ? on a vue aucun logiciel que ce soit sphinx ou Ethnos donc un peu le bordel ... je fais mon projet sur la fidelisation clientèle j'ai pensé à faire un tableau de bord...
  12. K

    COMMENT REALISER UN QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION

    Re : COMMENT REALISER UN QUESTIONNAIRE DE SATISFACTION je fais aussi un questionnaire, si tu veux on peut s'aider : klausiz_57@hotmail.fr
  13. K

    Fiche Com orale information

    Re : Fiche Com orale information salut Cess 70, Je crois que tu m'as oublié :s ^^
  14. K

    Fiche Com orale information

    Re : Fiche Com orale information naan tkt pas ça ne se complique pas encore ^^ pas de soucis merci
  15. K

    Fiche Com orale information

    Re : Fiche Com orale information elle avait pas vue la rep tkt pas Cess70 lol je ferais parvenir ton exemple, merci beaucoup
  16. K

    Fiche Com orale information

    Re : Fiche Com orale information ohh merci ça serait gentille de ta part ... mon mail c'est klausiz_57@hotmail.fr si tu as besoin. le cas fixit qu'on a pas encore et le cas plasticoncept. les deux autres on ne sait pas encore ... et oui c'est le bordel chez nous personne ne sait rien lol
  17. K

    Fiche Com orale information

    Re : Fiche Com orale information ah oui donc les études de cas à remplir plus les fiches merci pour ton aide Cess70 c'est cool
  18. K

    Fiche Com orale information

    Re : Fiche Com orale information t'as raison julyyy on va faire ça lol
  19. K

    Fiche Com orale information

    Re : Fiche Com orale information j'ai les fiches descriptives oui mais vierge ... après je ne sais pas si les cas plasticoncept ou autre doivent être utlisés pour remplir les fiches ou si ils doivent être ramené pour l'oral en plus des fiches de com
  20. K

    Fiche Com orale information

    Re : Fiche Com orale information Donc les études de cas servent pour les 4 fiches c'est ça ? il n' ya pas a ramener les études de cas pour l'exam ?