Résultats de la recherche

  1. T

    bts géometre : épreuves 2006

    PHYSIQUES :knuppel: 2 HEURES , COEFF 2 Exercice 1 : OPTIQUE : nivellement 1 - Rappeler les lois de Descartes relatives à la réfraction - Expression et calcul littérale de l'angle de réfraction ( n1.sin i1 = n2 .sin i2 ) - Dessin avec report des angles. 2 - Angle d'incidence max -...
  2. T

    bts géometre : épreuves 2006

    DROIT PROFESSIONNEL :knuppel: 2 HEURES , COEFF 2 30 Question 1 : Etendue de la propriété foncière Hypothèse sur 2 cas ambigüs de limite de propriété Question 2 : Emplacement réservé au PLU 1 Explication du numéro inscrit dans la propriété 2 Obligation de racheter la partie quadrillée 3...
  3. T

    bts géometre : épreuves 2006

    EXPLOITATION DE DOCUMENTS ET ORGANISATION :knuppel: 2 HEURES , COEFF 2 Question 1 : Etude des documents de base 1 Détermination d'échelle 2 Système géodésique et projection plane 3 Explication d'une ligne marquée " 2,70 gr" sur la carte , nature géométrique et nature sur...
  4. T

    bts géometre : épreuves 2006

    RECHERCHE DE SOLUTIONS ET TRAITEMENT DES DONNEES :knuppel: 4 HEURES , COEFF 4 Tâche n° 1 : Analyse des résultats obtenus sur un canevas polygonal et le nivellement géométrique. 1 Calcul d'écart type 2 détermination d'écart type 3 Recherche d'une erreur sur un nivellement 4 Vérification de...
  5. T

    bts géometre : épreuves 2006

    TRAVAUX FONCIERS ET D'EXPERTISE :knuppel: 3HEURES , COEFF 3 Travail n°1 : CADASTRE 1 - DMPC à compléter + plan cadastral 2 - Contrainte de la division créée ( il s'agissait d'une servitude de passage pour une parcelle enclavée) Travail n°2 : COPROPRIETE 1 - Vérification d'un plan...
  6. T

    bts géometre : épreuves 2006

    Et bien voilà, tous les écrits sont finis... Je vaisdonc vous donner les sujets... Voir les posts suivant. BYE
  7. T

    BTS IG : Epreuve de maths 2006

    Bonjour, :cool: Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer par mail les sujets s'il vous plait ? :embarassed: Merci d'avance :dacc: mon mail: vincent.leglise@laposte.net
  8. T

    BTS Travaux Publics

    Je pense qu'on a passé la même épreuve d'anglais: The Lowdown on asbestos Si tu as un corrigé, ou un plan pour voir si j'ai fait quelque chose de ressemblant... Merci Tu as eu quoi d'autre comme sujet (français, maths...) @+++
  9. T

    BTS 2006 épreuve de français groupe 1 : vos impressions après l'épreuve

    Salut... Je suis en BTS Géomètre Topographe et j'ai passé la même épreuve de français que vous, Tout d'abord mes impressions sur le sujet: Sujet intéressant mais après la lecture des 5 documents... Pas si facile que ça... Moi j'ai fais un plan en 3*3: I) Le rôle des robots :notstupide...
  10. T

    bts géometre : épreuves 2006

    Le sujet de français était une synthèse de documents sur les robots... En maths ; deux exercices , 10 points chacuns: 1) courbe polaire coniques 2) trigonométrie sphérique courbe paramétrique ... Anglais tant qu'on y est: résumé d'un texte sur l'amiante (asbestos) et...