Résultats de la recherche

  1. E

    Recalé !!!

    Re : Recalé !!! Recalé:11-crying: avec 9,25 de moyenne... Je dois repasser culture g management eco/droit et tous l anglais..... Pioufffff Est ce que quelqun c comment faire pour s inscrire en candidats libre et comment ça ce passe? Merci
  2. E

    Logiciel ETHNOS OU SPHINX

    Re : Logiciel ETHNOS OU SPHINX sphinx n'est pas payant! tu peut le telecharger sur internet, ou le copier des pc de ton école c'est ce que j'ai fait!
  3. E

    Différence entre préconisations et actions menées

    Re : Différence entre préconisations et actions menées humm comment sa? car j'ai réalisé les indcateurs ... le cahier des charges n'est pas fini j'ai beaucoups beaucoups de produits dans mon entreprise . Et il ne sera pas fini avant mon BTS, donc tout sera mis en place, mais tous sera finis...
  4. E

    Différence entre préconisations et actions menées

    Re : Différence entre préconisations et actions menées j'ai mis dans mes préconisations ce que je pensais utile à l'élaboration de mon projet (enquete de satifsfaction, process, cahier des charges) pour le projet "demarche qualité" et en activités réalisées j'ai décrit ce que j'avais fais donc...
  5. E

    Projet : demarche qualité et certification ISO

    Re : Projet : demarche qualité et certification ISO une réponse???
  6. E

    Idées de situations de communication

    Re : Idées de situations de communication Salut , je vois que on est tous un peu perdu, par compte vos fiche de com ecrite vous l'est faite avec vos cas en entreprise ? car moi elle mon été donné par la prof (je suis en alternance), elle a un peu modifié celle qui sont sur BTSAG.COM moi...