Résultats de la recherche

  1. Cyri3L

    BTS MUC ALTERNANCE

    Re : BTS MUC ALTERNANCE Salut! Pourquoi ne pas travailler directement dans une grande surface au lieu de passer par une concession?
  2. Cyri3L

    Bts muc , secteur d'activité

    Re : Bts muc , secteur d'activité Bonjour Madeline, Sache qu'en MUC, c'est de la vente que tu dois faire. Mais tu peux faire de la vente aux professionnels (donc en gros être commercial dans une boîte d'assurance par exemple) ou plus souvent, aux particuliers. Je te recommande d'ailleurs cette...
  3. Cyri3L

    BTS MUC en alternance

    Re : BTS MUC en alternance Bonjour! Pourquoi t'as t-on dit que le secteur de l'automobile était dur en MUC? J'ai quelqu'un dans ma classe qui travaille dans une concession et ça se passe très bien. Plus généralement, le MUC se fait plutôt en magasin, par contre les secteurs sont très variés...
  4. Cyri3L

    BTS MUC pour reconversion

    Re : BTS MUC pour reconversion Bonjour Tina, Petite question: vous voulez faire votre BTS et continuer votre CDI en même temps?
  5. Cyri3L

    Peut on faire BTS apres avoir déjà un Bac +2?

    Re : Peut on faire BTS apres avoir déjà un Bac +2? Et je confirme que c'est possible car je fais actuellement un BTS MUC en alternance :)
  6. Cyri3L

    BTS ALTERNANCE Tuteur ne s'occupe pas de moi !! que faire ?

    Re : BTS ALTERNANCE Tuteur ne s'occupe pas de moi !! que faire ? Salut Valouch, je pense que tu devrais en parler avec ton tuteur en école (si tu en as un) ou bien avec un prof en qui tu as confiance pour essayer de résoudre ce problème. En tout cas bon courage.
  7. Cyri3L

    BTS MUC ou BTS NRC ?

    Re : BTS MUC ou BTS NRC ? Oui en effet, j'appuie ce qu'a dit rFall. Le MUC te permet (après ton BTS donc), de poursuivre dans des voies très différentes, mais en gardant un aspect commercial: dans la drande distrib', la communication (en tant que commercial), le marketing... Le NRC est très axé...
  8. Cyri3L

    Passer un BTS muc en alternance sur Paris/Banlieue, quelle école choisir ?

    Re : Passer un BTS muc en alternance sur Paris/Banlieue, quelle école choisir ? Bonjour, Je ne sais pas si tu as trouvé quelque chose après tout ce temps, mais promène toi sur le forum, ce sujet a déjà été lancé!
  9. Cyri3L

    votre avis sur les centres de formation sur paris

    Re : votre avis sur les centres de formation sur paris Je connais quelqu'un qui était à Stephenson et il était très satisfait, que ce soit au niveau de la formation que de l'école en elle-même.
  10. Cyri3L

    ISGP ou PPA?

    Re : ISGP ou PPA? Salut Nepy, J'ai entendu de mauvaises choses sur PPA. Comme quoi ils aident très peu à la recherche d'entreprise. C'est tout ce que je peux te dire...
  11. Cyri3L

    Ai-je mes chances ?

    Re : Ai-je mes chances ? Ah ok! Ben déjà avec ton voyage tu vas avoir un très bon niveau d'anglais normalement. Donc c'est déjà ça... Apres tu dis que tu veux faire CI... Moi je ne sais pas je n'ai pas fait ce bts, par contre essaie peut être de trouver des gens sur le forum pour qu'ils te...
  12. Cyri3L

    Ai-je mes chances ?

    Re : Ai-je mes chances ? Mais Julien, c'est quand que tu veux faire ce bts si tu pars 8 mois?
  13. Cyri3L

    VENDS iPad V1 16 GO Wifi + housses

    Re : VENDS iPad V1 16 GO Wifi + housses Il a été vendu!
  14. Cyri3L

    Avez-vous des phobies que vous n'avez pas réussi à vaincre ?

    Re : Avez-vous des phobies que vous n'avez pas réussi à vaincre ? Moi je suis terrorisée par les avions et aussi les bateaux! En fait, tous les moyens de transports dont je ne peux pas descendre rapidement (ben ouais, l'avion je vais pas le stopper d'un coup :twitcy: pareil, si y a de la houle...
  15. Cyri3L

    VENDS iPad V1 16 GO Wifi + housses

    Bonsoir! Je vends mon iPad V1, 16 go de mémoire, wifi, en excellent état. Il n'a pas de rayures et a tout le temps été dans sa pochette (Apple Case + housse en silicone offerte). Bien sûr je le vends dans sa boîte, complet (avec chargeur). N'hésitez pas à me contacter pour que je vous...
  16. Cyri3L

    Où partez-vous en vacances cet été?

    Re : Où partez-vous en vacances cet été? Moi je reviens tout juste de vacances! Je suis partie 15 jours à Agay, à côté de St Raphaël, dans un club vacances. On a eu du soleil, et puis là bas quand il pleut ça dure 15-20mn pas comme à Paris ;) J'ai été invitée j'ai eu de la chance! Sinon je ne...
  17. Cyri3L

    avantages en BTS alternance

    Re : avantages en BTS alternance Euh j'en sais trop rien mais j'ai mon ami lui est commissionné, à savoir qu'il est en bac +3
  18. Cyri3L

    Ou en êtes-vous dans vos recherches?

    Re : Ou en êtes-vous dans vos recherches? Ok ben bonne chance et bon courage! Perso pour un bts MUC j'ai mis 5 mois à trouver et démarché je ne sais combien d'entreprises mais au moins 50. Faut étête au taquet et toujours relancer... Tu vas trouver j'en suis sûre!
  19. Cyri3L

    Ou en êtes-vous dans vos recherches?

    Re : Ou en êtes-vous dans vos recherches? Tu es allé voir des boites que tu avais repéré?
  20. Cyri3L

    Ou en êtes-vous dans vos recherches?

    Re : Ou en êtes-vous dans vos recherches? Tu as fait quoi pour chercher? Mail? Réseaux sociaux professionnels? Phoning?