Résultats de la recherche

  1. B

    de quoi êtes vous dépendant

    Pour moi même si c'est pas commun c'est le saucisson :wub
  2. B

    Mésentente avec ma belle-mère

    Je vois que pour tout le monde les belles mères c'est pas faciles... Moi aussi avec ma 1ère belle mère ça s'est super bien passé, mais là... Ce qui m'embête le plus c'est que vous dîtes que votre belle mère est chi*nte avec toutes ses belles filles, or moi elle ne fait que des compliments de la...
  3. B

    moyenne au bts cgo

    Eh bien moi j'ai eu 9.62 de moyenne au BTS et il n'y a personne sur les 9 élèves de ma classes qui la eu ...
  4. B

    Mésentente avec ma belle-mère

    Voilà, j'ai un problème avec la mère de mon copain. En effet, elle arrête de faire des réflexions sur ce que je ne fais pas assez, ce que je fais trop...Par exemple, je n'aime pas trop cuisiner et elle est un vrai cordon bleu donc j'ai droit à des petites remarques sans arrêt...Ce qui m'ennuie...
  5. B

    Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ?

    Eh bien moi mon chéri, c'est un ami d'enfance de ma meilleure amie. Je l'ai rencontré au 20 ans de la soeur de ma meilleure amie mais on est est pas sorti ensemble ce soir là. Et oui on est tout les deux timides. Après cette soirée j'arrêtait pas de penser à lui et, du coup, j'en ai parler à ma...
  6. B

    Bts a repasser

    Comme toi Cerise, j'ai loupé mon BTS CGO cette année... Je vais repasser l'année prochaine les UV qui me manque (en l'occurence 3). Tu compte repasser ton BTS toute seule ou bien avec l'aide du CNED??? Moi je prend le CNED pour l'économie-droit et le français-anglais mais les math je les bossent...
  7. B

    Ville ou campagne, que préférez-vous?

    Moi j'ai connu les deux ... Quand j'était chez mes parents, j'habitait un petit village de 400 habitants et, franchement, c'est trop cool. Tout le monde se connaît, on est une bande de jeunes de mon village de 16 à 30 ans à super bien s'entendre, c'est bien quand , par exemple, j'ai commencé à...
  8. B

    quels sont les bons plans jobs d'été?

    Moi l'année dernière j'ai bossé à la Poste comme facteur et franchement, c'est tranquille...à part que moi avec ma chance, je suis tombée sur la seule tournée en vélo et comme je suis pas bien sportive...L'inconvénientn c'est qu'il faut se lever tôt mais bon à 14 heures à tout casser t'a fini et...
  9. B

    Repasser le BTS à l'aide du CNED

    Je ne le prépare pas de nouveau en centre de formation car j'ai validé les épreuves les plus importantes (compta,analytique,informatique et APS-étude de cas) et comme ces matières cont 75 % du temps de formation, je pense que je perdrait mon temps ...
  10. B

    Repasser le BTS à l'aide du CNED

    Merci pour tes encouragements et bonne chance à toi aussi !!!
  11. B

    Problème avec mon entreprise

    Salut, moi j'ai passé mon BTS CGO cette année et j'ai changé d'entreprise entre les deux années. En effet, dans ma première entreprise ça se passait mal, la patronne traitait tous ses salariés comme des chiens et en plus je faisait très peu de compta (1h par jour pour un BTS compta s'est le...
  12. B

    Repasser le BTS à l'aide du CNED

    Je pense que tu as raison, je me suis déjà renseigné pour faire appel et il faut que j'envoie une lettre recommandée au recteur de l'academie et je compte l'envoyer demain, on verra bien... Pour le CNED, je vais attendre d'avoir la réponse de mon appel mais sinon je pense que je m'y inscirais
  13. B

    Repasser le BTS à l'aide du CNED

    Salut, j'aurai voulu avoir votre avis.En mai dernier, j'ai passé mon BTS CGO à Lyon en alternance et je l'ai loupé avec 9.62 de moyenne :embarassed:. En sachant que derrière, j'ai un dossier scolaire en béton, j'aurai voulu savoir si ça me servait à qqchose de faire appel et, le cas échéant, si...