Résultats de la recherche

  1. D

    lyon voyage

    Salut Dis moi ce qui t'arrive je l'ai fait ce cas!
  2. D

    quel assurance habitation avez vous?

    D'accord merci y'a 120 m² habitable
  3. D

    quel assurance habitation avez vous?

    Si tu me parles à moi y'a cusine, salon/séjour, cellier, 4 chambres, 2 WC et 1Salle de bains
  4. D

    quel assurance habitation avez vous?

    assurance habitation Bonsoir à tous Je suis sur le point d'acheter une maison avec mon chéri et j'aimerais savoir combien vous payez d'assurance habitation, vos garanties et le nom de votre assureur (GMF, AGF, GROUPAMA...) s'il vous plait pour me rendre compte. Autre chose aura t on droit à...
  5. D

    Vos résultats du BTS 2007

    Vos résultats du BTS 2007 J'ai eu mon BTS AG en alternance trop contente avec 13,6 de moyenne alors que je croyais être juste juste!!hi! Enfin la vie active, fini le stress des examens et surtout fini les révisions!!!
  6. D

    BTS AG 2007 Etude de Cas, vos réactions

    Moi dans mon cours c'est la Va=MC + Production - Consommations intermédiaires Donc MC=Ventes HT - Achats Donc MC = 14 400 000 - 7 320 000 = 7 080 000 Donc VA = 7 080 000 + 14 400 000 - 560 000 = 20 920 000 Donc 20 920 000/2500 = 8368 + 2000 = 10368
  7. D

    BTS AG 2007 Etude de Cas, vos réactions

    Comment avez vous trouvé 4608???
  8. D

    BTS AG 2007 Etude de Cas, vos réactions

    Sur mon fiches BTS et Méga Fiches BTS AG les notes comprennent un émetteur et un destinataire!!!
  9. D

    En quoi le carnaval est-il une fête?

    Merci à tous je pense que je vais me débrouiller avec ça merci beaucoup
  10. D

    En quoi le carnaval est-il une fête?

    Salut à tous, Le sujet est dans le titre. En français j'ai cette réflexion personnelle à faire je la trouve très vaste j'ai trouvé quelques idées comme la fête un moyen d'évasion, l'anonymat à travers les déguisements... mais je bloque pour le plan. Quelqu'un peut-il m'aider??? Merci
  11. D

    Quelles sont vos actions (pour donner des idées à certains)?

    Ce n'est pas que nos profs n'ont pas confiance en nous mais en fait ça dépend des établissements dans le notre c'est 10 c'est vrai que c'est beaucoup et que ça prend beaucoup de temps mais au moins on aura de la matière et c'est super intéressant les CPAP. Seulement 2 actions comptables car il...
  12. D

    Quelles sont vos actions (pour donner des idées à certains)?

    Salut à tous Je suis en 2ème année BTS AG en alternance mes actions sont : - Du devis à l'enregistrement comptable - Organisation d'un atelier Halloween pour les enfants d'une association - collecte de vêtemens, jouets, aliments pour le Secours populaire - Relance des devis - Etude de la...
  13. D

    Mes actions pour donner des idées à certains

    salut à tous, Je crée ce post pour vous faire part de mes actions je suis en 2ème année de BTS AG en alternance ça pourra donner des idées à certains et certaines et si vous avez des questions n'hésitez pas en mp : - Du devis à l'enregistrement comptable - Collecte de vêtements, jouets...
  14. D

    Aide pour action en comptabilité

    Dis nous de quoi il 'agit pour qu'on puisse t'aider!
  15. D

    ABI : Le Garage Du Chevalier

    Merci beaucoup beaucoup!!! ça marche c'est génial Vraiment merci
  16. D

    ABI : Le Garage Du Chevalier

    Effectivement j'ai effectué la fonction recherche mais ce cas est inconnu sur le forum dommage! En fait j'ai un tableau avec le nom des salariés, une colonne ancienneté, nombre de jours d'absence, salaire de décembre et il faut calculer la prime en sachant que si le salarié a au plus 8 jours...
  17. D

    ABI : Le Garage Du Chevalier

    Bonjour à tous et toutes J'ai en ABI le cas du Garage du Chevalier à réaliser et je bloque pour le calcul de la prime de fin d'année des salariés. Si quelqu'un a déja réalisé ce cas merci de m'aider. J'espere que quelq'un pourra m'aider merci d'avance.
  18. D

    idées d'actions dans entreprise BTP

    Merci de vos réponses alors pour le site internet ils viennent de payer 3000¤ pour le refaire faire la compta ils ont déja SAGE, le suivi de commande je les fait par contre feunard peux tu m'expliquer ce que tu as fait pour le suivi chantier??? Merci