Résultats de la recherche

  1. S

    sites pour resultat

    Bonjour tout le monde, :biggrin: en ce qui me concerne, j'ai passer mon BTS dans l'académie d'orléans tours, mais visiblement je dépend de l'académie de Paris créteil versailles, et je n'ai toujours pas le résultat pour le BTS...la parution était prévue pour hier (10 juillet), mais à cette...
  2. S

    alternance dans un collège?

    c'est un collège privé, la direction m'a dit que pour eux ca correspondait... le problème c'est le nombre de semaine, j'irais demander demain à mon centre de formation. merci quand meme ! :cool:
  3. S

    alternance dans un collège?

    bonjour a tous, :cool: je suis à la recherche d'une entreprise pour faire le bts AG en alternance, et je voulais savoir si vous pensez que c'est possible de choisir un collège pour entreprise? le problème c'est que j'ai peur de ne pas faire la totalité du temps obligatoire en entreprise a cause...
  4. S

    bientot la rentrée et toujours pas d'entreprises

    :embarassed: salut et bah moi l'entreprise que j'avais viens de me lacher... le contrat était fait et finalement tout tombe a l'eau, donc retour à la case départ... j'ai donc du reprendre mes recherches et je n'ai rien en vue, et ma rentrée c'est lundi.. bon courage à toi aussi joulie
  5. S

    idées actions et projets...

    salut! je vois que tout le monde n'est pas aussi motivée que toi pour partager les idées de projets et actions en agtl... :blink: voila en ce qui me concerne j'ai fait le bts agtl pendant 2 ans et je ne l'ai pas eu cette année.. cependant je peut quand meme donné quelques idées.. ACTIONS ...
  6. S

    Qui es-tu?

    PSEUDO : sabi_41 PRENOM REEL : sabrina SEXE : féminin DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 juin 1984 TU HABITES OU ? centre CELIBATAIRE ? non TAILLE : 1m60 POIDS : 45 kg COULEUR DES CHEVEUX : chatain COULEUR DES YEUX : bleu FUMES TU : oui EMPLOI ACTUEL : reception dans un camping et bientot BTS AG...
  7. S

    Carte géographique des membres Culture Co

    coucou ! moi aussi je me suis inscrite ! hihi :chessy: maintenant on est 2 du loir et cher ! mais ils sont ou les autres?? il se cachent !! ciao ! :cool:
  8. S

    bientot la rentrée et toujours pas d'entreprises

    merci merci! je suis trop soulagé et je pense à vous tous qui cherchait encore.. plein de courage, faut pas se laisser abattre! moi j'ai trouver une entreprise de transport ! :chessy: il a deja embaucher une fille qui a eu son bts cette année et qu'il a embauché pour le côté déménagement et moi...
  9. S

    bientot la rentrée et toujours pas d'entreprises

    salut ! moi ca y est, j'ai enfin trouver une entreprise. j'étais presque désespérée a force de démarcher et que je ne trouve rien, mais la tout va mieux. SURTOUT : NE PAS BAISSER LES BRAS ! vous pouvez trouver une entreprise si la motivation est toujours là. Bon courage ! et mettez toutes les...
  10. S

    bientot la rentrée et toujours pas d'entreprises

    coucou je te rassure je suis dans la meme situation que toi, je cherche aussi une entreprise pour l'alternance et j'ai vraiment du mal à trouver... j'attends des réponses, et je prospecte toujours. moi je suis de la région centre et le problème c'est que les classes sont presque complète et il...
  11. S

    quelle entreprise est la plus adaptée pour faire un bts ag en alternance

    Bonjour, Merci de m'avoir répondu rapidement. en ce qui concerne quelle type d'entreprise, je pense avoir cerné le sujet, je sors d'un entretien de 2h avec un responsable d'école et il a pu répondre à ces questions. je suis pour l'instant en période de prospection sur les entreprises, donc en...
  12. S

    quelle entreprise est la plus adaptée pour faire un bts ag en alternance

    salut a toutes et a tous ! je suis nouvelle sur ce forum et j'ai plusieurs petites questions.. :wink2: au fait, je suis actuellement à la recherche d'une entreprise pour intégrer un bts pme pmi en alternance. j'aurais besoin d'aide par rapport au choix des entreprises. est ce qu'un hôtel...