Résultats de la recherche

  1. 1

    logiciel ciel compta urgent

    bonsoir j ai un gros problème avec ciel compta j ai du faire une mauvaise manipulation concrètement je veux restaurer un dossier A C EST LE DOSSIER B QUI S AFFICHE et si je prend un autre dossier D c' est toujours le même dossier B qui s ouvre n 'importe quel dossier que je veux restaurer c...
  2. 1

    DCG orientation

    Velsatis "le pis reste a venir" j adore je n ai pas compris dans quel sens ? Est ce une ironie ?
  3. 1

    DCG orientation

    Mais pourquoi c est pas possible je sais que il y a beaucoup de redaction ce qu en bac pro les eleves n apprennent pas. Mais a part ca il y a la compta, l ordi le droit ... des matieres que en bac pro les eleves ont deja travaille ???? :embarassed:
  4. 1

    probleme d image ecran

    merci de votre reponse mais pouvez vous me dire qu est ce un boitier d alimentation moi j ai a cote de l ecran l ordi, la box SFR, une radio cassette Que voulez vous dire aussi par gsm bien cordialement
  5. 1

    DCG orientation

    merci de votre reponse et comme vous le dite c est aussi question de volonte et capacite y a t il d autres avis
  6. 1

    DCG orientation

    Bonjour J ai une fille qui est en bac pro compta elle envisage a long terme de faire l expertise. Pensez que ce soit possible de reussir, sortant d un bac pro de suivre en premiere annee de DCG. Quelqu un a t il des statistiques sur le taux de reussite selon la formation initiale merci
  7. 1

    probleme d image ecran

    Merci de votre reponse mais je ne savais pas qu un écran avait une durée limitee. Je n ai pas vu venir les symptômes De quoi cela peut venir ?
  8. 1

    probleme d image ecran

    Bonjour Pouvez vous me dire pourquoi mon image écran se déforme. l image a commence a bouge puis elle se rétrécit sur les cotes a droite et a gauche :embarassed: merci pour votre reponse
  9. 1

    calcul du resultat fiscal

    Bonsoir Excusez moi pour le retard j ai bien lu votre réponse et je vous en remercie.
  10. 1

    calcul du resultat fiscal

    Bonjour D abord merci de m avoir répondu et conforté dans mes données. Pour l amortissement c est bien ce que j ai compris de même que pour la rénumération des exploitants individuel le fisc ne permet pas de le déduire ,je l ai donc réintégré et puisque c était 2000/mois j ai réintégré...
  11. 1

    calcul du resultat fiscal

    personne ne peut répondre ?
  12. 1

    calcul du resultat fiscal

    Bonsoir, J ai plusieurs questions la moitie du bénéfice a été réintégré au capital, dans la balance après inventaire le bénéfice est de 21614. que dois je comprendre ou en déduire pour la déclaration du capital fiscal et le calcul du résultat fiscal? Toujours dans ce résultat comptable de...
  13. 1

    créance irrécouvrable

    merci de votre réponse aussi claire que complète.
  14. 1

    créance irrécouvrable

    Bonsoir Pouvez vous me dire si une créance est à 100% à déprécier faut il la traiter comme créance irrécouvrable ou dans l'exo il faut qu'il soit notifier qu'elle est irrécouvrable Il y a eu déja une provision pour dépréciation. Facture HT 250, dépréciation existante 125 Autre question ...
  15. 1

    Ciel Paye: lignes profils à ajouter ou à supprimer

    C'est tout ce que j'ai également déjà essayé et réessayé mais sans sucés
  16. 1

    Ciel Paye: lignes profils à ajouter ou à supprimer

    Bonjour pouvez vous me dire pourquoi les modifications que je réalise sur les bulletins de paie avec ciel paye ne changent pas le montant à payer Exemple je veux ajouter après le net imposable le remboursement de frais j'insère une ligne j'écris les modifications mais pas de changement dans le...
  17. 1

    questions sur l'enregistrement de la tva a decaisser

    Bonsoir un sujet à été supprimé je ne sais pourquoi Peut être je l'ai posté deux fois Peux tu me répondre car je n'ai pas pu lire la réponse Je dois calculer une TVA ,J'ai le CA du mois et les règlements du même mois l'entreprise vend des marchandises et prestations de services elle est...
  18. 1

    questions sur l'enregistrement de la tva a decaisser

    oui prestation de service et vente de marchandise : les deux TVA sur les encaissements
  19. 1

    questions sur l'enregistrement de la tva a decaisser

    Bonjour, Pouvez vous me rappeler si la TVA collecté se calcule sur le CA du mois N ou sur les règlements clients reçus du mois N Merci
  20. 1

    TVA collectée

    Bonsoir, :dacc: je vous remercie infiniment pour vos réponses qui ont bien répondu à mon attente. :aplause: sincèrement.