Résultats de la recherche

  1. M

    RECH LIVRE DE COMMUNICATION BTS AG EN PDF

    Bonjour, Comme le titre l'indique je recherche le livre de communication (ci-dessous) du bts ag en format pdf. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement,
  2. M

    Avis IUT Bordeaux Bastide LP Gestion de la paie et du social

    Bonjour, Je souhaiterais poser une candidature pour la LP gestion de la paie et du social pour l'IUT de Bordeaux Bastide, cette formation est récente et je souhaiterais avoir des avis d'anciens étudiants de cette formation, sur le programme ainsi que sur l'établissement. J' ai un BTS AM, je...
  3. M

    BTS CG AU CNED EN UN AN

    Coucou, Tu parle de convention de stage ? Les conventions de stages sont sur ton espace. Inscription libre veut dire que tu ne passe pas l'examen tu as juste les cours en auditeur libre. Pour moi c'est ça, si tu as une autre explication je veux bien. Les dispenses de devoirs sont pour les...
  4. M

    BTS CG AU CNED EN UN AN

    Coucou, Comment va ? J'ai bien reçu les deux livres de culture générale, comme j'ai un BTS AM logiquement je suis dispensée de : Anglais Culture g Eco, droit et management. Et la je bataille avec le CNED pour ma dispense de devoirs de ces matières, j'avais envoyé tout mes document en LRAR et...
  5. M

    DISPENSE DE MATIÈRES POUR LE BTS CG QUAND ON A UN BTS AM

    Bonjour, Voila la réponse du rectorat je pense que cela peut servir à ceux qui se posent la question : Bonjour, L'obtention d'un BTS Assistant Manager vous dispense des épreuves de : - culture générale et expression, - anglais - économie/droit - management pour la préparation et le passage...
  6. M

    Une école peut-elle laisser tomber une filière CG ?

    Coucou, Je ne sais pas vraiment mais il y à un contrat entre l'école, l'entreprise et toi. L'école a reçu une somme d'argent de la part de l'OPCA de l'entreprise pour ta scolarité. Donc faut se renseigner auprès d'un avocat ou juriste. Essaie de poster ta question sur un forum de droit je...
  7. M

    DISPENSE DE MATIÈRES POUR LE BTS CG QUAND ON A UN BTS AM

    Bonjour à tous ! Je suis en BTS CG par le CNED. Je possède déjà un BTS AM. Je sais que quand l'on possède déjà un BTS on peut bénéficier de dispense de matières à l'examen du second BTS que l'on va passer. Comme ce BTS CG à été réformé je vais contacter le rectorat pour en savoir plus car le...
  8. M

    BTS CG AU CNED EN UN AN

    Coucou ! Je vais bien merci et toi ? Alors les cours sont bien faits visuellement je suis aussi visuelle lol Niveau contenu ça à l'air pas mal, c'est assez volumineux pour certaines matières. Par contre on est un peu dans le flou avec le CNED concernant le fonctionnement même si on à des...
  9. M

    BTS CG AU CNED EN UN AN

    Coucou, Désolée pour la réponse tardive, j'ai décidé de faire la 1ere année de BTS CG au CNED j'avais peur de pas y arriver. En effet, mes connaissances en compta sont basiques. Sur la plateforme informatique il y à les cours. Merci pour ta réponse.
  10. M

    BTS CG AU CNED EN UN AN

    Bonjour à tous ! J'espère que la journée à été bonne pour vous ? Je me suis inscrite en BTS CG par l'intermédiaire du CNED. Ayant un déjà un BTS AM, le CNED me propose d'effectuer juste la deuxième année mais je n'aurais pas les cours de 1 ère année , est ce que certains d'entre vous sont...
  11. M

    BTS AM candidat libre !

    Re : BTS AM candidat libre ! Coucou ! Qu'est-ce que t u ne comprends pas en candidat libre l'inscription ?
  12. M

    BTS AM candidat libre !

    Re : BTS AM candidat libre ! Coucou ! Non tu n'as pas besoin de refaire un stage tu l'as fait en alternance, tu y va avec tes actions et fiches E4 que tu as déjà mais retravaille les si tu veux je peux t'aider, je repasse aussi mon BTS AM en candidate libre et les matières que tu repasse je...
  13. M

    REPASSER LE BTS AM EN CANDIDATE LIBRE

    Bonjour, J'ai passé le BTS AM en 2012 et je l'ai loupé donc à la prochaine session (juin 2015) je repasse les matières suivante en candidate libre : - Culture générale et expressions - DOPS - Economie - Droit - Management des entreprises J'avais pas mal de difficultés avec les...
  14. M

    Que pensez-vous de l'école RISE ?

    Re : Que pensez-vous de l'école RISE ? Désolé j'ai eu un bug la suite : ce ne sont pas de bons formateurs. Et j'ai oublié un "n" à "connais" lol!
  15. M

    Que pensez-vous de l'école RISE ?

    Re : Que pensez-vous de l'école RISE ? Je conais cette école en tout cas à Bordeaux et ce n'est pas top on est mal formés, pas encadrés c'est une usine à argent. Donc je déconseille RISE c'est sur ils vendent du rêve mais c'est juste l'apparence, ce ne sont p
  16. M

    AVIS SUR ECOLE CESI BORDEAUX

    Re : AVIS SUR ECOLE CESI BORDEAUX Personne pour me renseigner?
  17. M

    Besoin d'aide pour conceptions de dossiers E6

    Re : Besoin d'aide pour conceptions de dossiers E6 Bonjour, Pour t'aider il y a le processus de recrutement d'un stagiaire ou d'un salarié, organisation de formation, creation livret d'accueil, organisation d'un seminaire à l'étranger ce sont des actions interressantes moi aussi je suis...
  18. M

    ACTION PRO CREATION MODE OPERATOIRE

    Bonjour, J'ai fait une action sur la creation d'un mode opératoire sur un logiciel interne à l'entreprise. Donc j'ai fait le mode opératoire avec expliquations et copie d'écran, dans mon action j'ai fait le QQOQCP, CIFUGE, tableau avantages inconvénients des solutions, une charte de...
  19. M

    AVIS SUR ECOLE CESI BORDEAUX

    Bonjour, Voila actuellement en BTS AM je passe en 2ème année, je souhaiterais être chargé de recrutement par la suite mais j'ai vu qu'il fallait un master pour cela, j'ai 26 ans le BTS AM est une reconversion et je n'ai pas envie de continuer les études jusque la, dans ce centre de formation...