Résultats de la recherche

  1. M

    Recalé !!!

    Re : Recalé !!! je suis décue pour toi, moi je suis en stress j'ai les résulta le 8 juillet et franchement je le sent pas du tout!!!!! baisse pas les bras surtt après tt les efforts fourni!!! aller courage
  2. M

    Remerciements

    Re : Remerciements Félicitation, j'attend avec impatience le 8 juillet!!! mais j'ai un peu peur, sur un autre post il parlent de coef revisité!!!!!!
  3. M

    [Session 2011] - Anglais écrit

    Re : [Session 2011] - Anglais écrit Manque de bcp de vocabulaire, le dico unilingue ma peu servie voir pas du tout!!! pour le courrier qui lui était en anglais aucun vocabulaire!!!!!! pour moi cela reste impossible de travailler avec ce genre de dico!! je sais que moi ma prof recherche elle...
  4. M

    epreuve anglais????????? beaucoup de question ce BTS!!!lol

    Re : epreuve anglais????????? beaucoup de question ce BTS!!!lol pas vraiment, à même pas 1 mois ce servire d'un dico que l'on connait c'est pas vraiment TOP!!!!!!!
  5. M

    epreuve anglais????????? beaucoup de question ce BTS!!!lol

    Bonsoir a tous!!! aider moi a comprrendre quelque chose s'il vous plait!!!! je suis de l'académie d'amiens, jai eu ma convocation et sur celle ci le dictionnaire pour la LVI écrit et précisé "anglais BILINGUE" malheuresement 10 mn plus tard mon prof principal nous dis que c'est une erreur...
  6. M

    Projet de certification.comment procéder ? Help please

    Re : Projet de certification.comment procéder ? Help please bonjour, moi c la mise à jour de la marque!!! pareil 5 pages de faites!!!! pour le reste je suis dans le brouillard, je ne sais absolument pas par ou commencer!!:!!!!!!!
  7. M

    Comment vous sentez vous--> BIENTOT LE BTS

    Re : Comment vous sentez vous--> BIENTOT LE BTS j'en peut plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais courir trés souvent pour me ressaisir, mais c trop dure!!! impression de ne pas etre au point, en retard, pas informer comme il le faut..... en gros STRESSEE!!!!!!!!!!
  8. M

    épreuve d'anglais BTS AG

    Re : épreuve d'anglais BTS AG ha oui dsl je n'est pa fait tt le boulot encor!!! je suis comme vous pas trés au courante des changement et autre!!!!!!lol
  9. M

    Article : BTS AG - Présentation de l'entreprise épreuve E6

    Re : Article : BTS AG - Présentation de l'entreprise épreuve E6 "Date de passage du projet" va voir sur cette discussion du forum bts ag question géné, plein de monde a mis plein d'info.!!!!!!
  10. M

    Comment envoyer les fiches descriptives et projet.

    Re : Comment envoyer les fiches descriptives et projet. BJR, moi j'ai déja passé l'oral de com. et crgf. donc pour le premier c'était des feuilles volante dans une sous chemise, et le second j'avais monter un dossier relié avec une page de garde pour séparer chaque missions. par contre...
  11. M

    URGENNT ENTREPRISE AG

    Re : URGENNT ENTREPRISE AG moi je fais parti du CFA de la CCI de l'Aisne!
  12. M

    Dates ????

    Re : Dates ???? moi académie d'amiens pour le dossier pro c'est le 18 Mai
  13. M

    Article : BTS AG - Présentation de l'entreprise épreuve E6

    Re : Article : BTS AG - Présentation de l'entreprise épreuve E6 Académie de Strasbourg je pense que tu as déja été voir, mais visiblement il n'ont pas encor donné leur date!!!je n'est pas trouvé c'est pour sa que jai préciser de vérifier, bcp d'académies n'ont pas encor publieé!!!!!!
  14. M

    URGENNT ENTREPRISE AG

    Re : URGENNT ENTREPRISE AG au boulot j'ai un collègue qui est en contrat pro, et d'aprés ce qu'il me dit c'est pas evident comparer à mon contrat d'apprentissage, lui sa classe pdt qu'il est au boulot font cours, et biensur il doit rattraper tt sa comme pour les devoirs!!! moi jai pas se...
  15. M

    URGENNT ENTREPRISE AG

    Re : URGENNT ENTREPRISE AG Moi personnellement je suis au service Achats de l'imprimerie!!!!! donc je vais un peu partout, comptabilité, paie, sauf travaillé sur les machines!!!!!lol mais surtout mon boulot c'est la passation de commande, relation avec les fournisseurs et en rechercher des...
  16. M

    Article : BTS AG - Présentation de l'entreprise épreuve E6

    Re : Article : BTS AG - Présentation de l'entreprise épreuve E6 je suis aller sur le site "primaire des académies" ensuite je fais rechercher. par exemple paris c'est la semaine du 21 au 29 juin comme pour moi logiquement qui est amiens, pour Nantes si je me trompe pas d'académie je viens de...
  17. M

    URGENNT ENTREPRISE AG

    Re : URGENNT ENTREPRISE AG bonsoir, moi je suis en apprentissage au sein d'une imprimerie, dans ma classe, il y un peu de tous (hopital, association, commerce, feu vert pour ne pas cité!!!!! et bien d'autre) mais petit conseil ne recherche pas pas rapport a l'entreprise mais aux taches...
  18. M

    Bonsoir, vous ne me déranger pas!!!! par contre la je ne sais vous dire!!!!! je me suis...

    Bonsoir, vous ne me déranger pas!!!! par contre la je ne sais vous dire!!!!! je me suis inscrite sur le forum pour mon BTS AG aprés le reste je ne regarde pas !! par contre la moi jai bien recu votre mail, donc continué comme vous venez de le faire!! aprés je sais pas peut etre que la...
  19. M

    Article : BTS AG - Présentation de l'entreprise épreuve E6

    Re : Article : BTS AG - Présentation de l'entreprise épreuve E6 bonsoir, aprés vérification de mon doc, effectivement les oraux sont définit par les recteurs!!!! je viens de regardé sur plusieur site d'académies j'ai retrouver les mêmes date pour l'oral du projet de developpement soit...
  20. M

    Article : BTS AG - Présentation de l'entreprise épreuve E6

    Re : Article : BTS AG - Présentation de l'entreprise épreuve E6 moi mes profs nous ont donné un récap et nous ont certifié que le 24 juin à midi c'était fini pour nous!!!!! c'était,...... coment ils ont dis sa?!!!! genre le jury, c'était la dernière heure pour eux de se concerté pour les...