Résultats de la recherche

  1. C

    Relevé des notes - Académie de Dijon

    Re : Relevé des notes - Académie de Dijon Je suis également de Dijon et toujours rien en vu non plus. J'étais en alternance, jai eu ma coordinnatrice de formation aujourd'hui et elle me disait que se ne sera pas avant la fin du mois de juillet ... Donc effectivement ya plus qu'a attendre !
  2. C

    étude de cas du nouveau référentiel

    Re : étude de cas du nouveau référentiel Je viens de le faire en BTS Blanc la partie compta c'est chaud quand on a pas vu et puis honnêtement j'ai trouvé que 4h c'éatit juste parce que la partie organisation de la PME est simple mais longue à faire
  3. C

    bts AG a 35 ans possible ou trop dur ??

    Re : bts AG a 35 ans possible ou trop dur ?? Bonjour, je n'ai pas lu l'ensemble des réponses, ce que je peux juste vous dire c'est que sur une classe de 15 élèves en alternance (pour 2ans) il y avait 4 personnes de plus de 30 ( 1 dans la trentaine, 2 dans la quarantaine et 1 dans la...
  4. C

    Fiche descriptive d'une situation de communication en anglais BTS AG

    Re : Fiche descriptive d'une situation de communication en anglais BTS AG Est ce que c'est un document officiel?
  5. C

    Dossier dvp de la pme et action livret d'acceuil

    Re : Dossier dvp de la pme et action livret d'acceuil Oui Merci c'est bon j'ai également eu les dtaes des épreuves, il me tarde aussi d'avoir celle des oraux mais normalement elle n'arriveront qu'en avril. Bon alors en ce qui concerne mon projet, notre intervenant ne répond toujours pas àmes...
  6. C

    ça y est les dates des écrits sont tombées!

    Re : ça y est les dates des écrits sont tombées! Cette épreuves se déroule bien le mercredi 11 mai de 10h30 à 12h30
  7. C

    Dossier dvp de la pme et action livret d'acceuil

    Re : Dossier dvp de la pme et action livret d'acceuil ah ouis je ne connais pas du tout ce type de structure en plus, mais je crois qu'il y a une fille dans ma formation qui est dans ce genre d'entrprise, je peux essayé de me renseigner ce qu'elle envisage comme projet, mais je ne suis pas sur...
  8. C

    Dossier dvp de la pme et action livret d'acceuil

    Re : Dossier dvp de la pme et action livret d'acceuil oui c'est vai tu as raison! le principal c'est d'avoir une idée claire et si tous n'a pas pu être fait il me suffia de l'expliquer clairement et de dire que ce projet est toujours en cours dans la société... et l'histoire de...
  9. C

    Dossier dvp de la pme et action livret d'acceuil

    Re : Dossier dvp de la pme et action livret d'acceuil Merci c'est vrai que cela peut être une bonne idée, j'ai déjà mis en place un livre de procédure pour mon poste comme je suis absente 2 jous par semaine. Mais effectivement je pourrais peut être demander aux salariés de me faire une fiche...
  10. C

    Dossier dvp de la pme et action livret d'acceuil

    Re : Dossier dvp de la pme et action livret d'acceuil qu'est ce que tu appelles procédures administratives pace que c'est quand même vague
  11. C

    BTS AG en alternance (PROJET + ANGLAIS)

    Re : BTS AG en alternance (PROJET + ANGLAIS) En Anglais notre prof nous a conseillé ce type de plan et sans faire de phrase pour ne pas relir le dossier lors de l'oral (je ne sais pas si il est correct mais j'ai trouver ce plan tès simple à présenter lors des exams blanc, il faut s'avoir que...
  12. C

    Idée projet: participation au salon de l'audiovisuel ? qu'en dites-vous ?

    Re : Idée projet: participation au salon de l'audiovisuel ? qu'en dites-vous ? Je pense également que la participation au salon de l'audivisuel est une bonne idée, tu peux effectivement préparer un diagramme de GANTT ou alors sous PERT ou même les deux ça montre que tu maîtrise les outils que...
  13. C

    Dossier dvp de la pme et action livret d'acceuil

    Re : Dossier dvp de la pme et action livret d'acceuil Merci pour ta réponse, l'organisation de la journée d'accueil est une idée cependant je me trouve au siège social qui ne comporte qu'une petite dizaine de personnes donc cela risque également de faire juste. Notre structure étant complexe...
  14. C

    Dossier dvp de la pme et action livret d'acceuil

    Re : Dossier dvp de la pme et action livret d'acceuil Personne ne sembe avoir de réponse... tanpis
  15. C

    Dossier dvp de la pme et action livret d'acceuil

    Bonjour à tous, cela fait maintenant 2 bonnes heure que je suis sur ce forum, j'en ai regardé une bonne parties des discussions qui pouvaient m'intéresser. Cependant aucune ne répond à ma question... En effet nous sommes en janvier et nous devons rendre nos dossier pour avril et je n'ai...