Résultats de la recherche

  1. natacha06130

    club des demoralisé

    Re : club des demoralisé LOL et moi de relire mon poste très pathétique ... Pour la petit histoire; J'ai bien eu mon BTS 3 ans déjas, ça passe j'ai même des vrais cheveux blancs c'est pour dire Après ce bts, j'en ai eu ma claque, j'ai passé un concoure pour rentre en formation...
  2. natacha06130

    club des demoralisé

    Re : club des demoralisé MDR !!! ça fait bizar de se relire 2 ans et demi après lol
  3. natacha06130

    Langues Vivantes BTS Assistant de Gestion PME PMI

    Re : Langues Vivantes BTS Assistant de Gestion PME PMI Lusitana, Moi j'avais pris le portugais mais en lv1 .
  4. natacha06130

    Demande mode opératoin Recherche V

    Bonjour à tous, Cela fait un bout de temps que j'ai passé mon diplôme, mais je suis à la recherche d'un Mode opératoin sue le logiciel EXCEL je recherche celui de la recherche V, est ce que il aurait parmi vous une personne qui pourrait me l'envoyer si vous plait ? Je vous en...
  5. natacha06130

    Alternance ?

    Bonjour à tous, j'envisage de reprendre mes études et de réaliser ce bts en alternance. J'ai déjas un bts AG mais la compta manque à mes commences Je voulais savoir dans quel type d'emprise est vous en alternance .... Cabinet comptable ou autre En vous remerciant Bonne journée
  6. natacha06130

    Cned BTS Lv1 portugais

    Re : Cned BTS Lv1 portugais Salut, Oui, depuis j'ai eu mon bts. Alors c'est quand tu vas fais ton inscription (moi je l'ai fait avec la secretaire de l'école) tu vas mettre LV1 Portugais. Si tu suis déjas les cours d'anglais en classe, on te demandera de faire résume de texte (en...
  7. natacha06130

    Recalé !!!

    Re : Recalé !!! j'ai eu 9.20 :D
  8. natacha06130

    Resultats BTS 2012

    Re : Resultats BTS 2012 le jour même sur internert
  9. natacha06130

    Resultats BTS 2012

    Re : Resultats BTS 2012 Je suis des votres finalement je l'ai eu 12.55 grace à mes oraux et ma lv1 : 20 à l'oral
  10. natacha06130

    Recalé !!!

    Re : Recalé !!! salut j'ai pas encore mes resultats mais je pense que ma place sera hélas. grace à l'étude de cas où j'ai compri aux dossier n°2 bis
  11. natacha06130

    Resultats BTS 2012

    Re : Resultats BTS 2012 Priyantha tu es d'ou ? 06 ?
  12. natacha06130

    Resultats BTS 2012

    Re : Resultats BTS 2012 vous aviez les notes sur internet aussi
  13. natacha06130

    Resultats BTS 2012

    Re : Resultats BTS 2012 dans une semaine j'aurais le resultats, j'ai pas envie de les regarder
  14. natacha06130

    Resultats BTS 2012

    Re : Resultats BTS 2012 Felicitation , tu l'as su par internet ?
  15. natacha06130

    sujet 2012

    Re : sujet 2012 Ce remettre en question parfois ... même quand on est prof !!
  16. natacha06130

    sujet 2012

    Re : sujet 2012 LOL : Mon pére qui est prof, dit si un élève échoue, j'échoue aussi ! ça fait 20 ans qu'il en enseigne ! ( BAC +5 ) je suis désolée mais moi, ma prof de dossier a rien fait pour moi : c'est moi qui bossait avec une autre prof d'une autre école ! pourquoi parce que quand...
  17. natacha06130

    sujet 2012

    Re : sujet 2012 dans le dossier 3 : il était dit que il avait un probleme pour les commerciaux pour leur com. dans le corrigé ils m'en parle pas !!!!
  18. natacha06130

    sujet 2012 ?

    Re : sujet 2012 ? je suis pas d'accord avec le corriger proposer. il fallait proposer un petit réseaux pour moi, un prof m'a dit qu'une connexion WIFI, suffisait Hors tout dépens de la distance entre la société et l'autre partie de la boite. De plus la solution proposé ne prendra pas de...
  19. natacha06130

    Témoignage d'eleve BTS AG

    Re : Témoignage d'eleve BTS AG regard sur le site de l'anep, c'est comme ça que j'ai trouve et l'école et mon entreprise !
  20. natacha06130

    exo recherche V sur excel

    Re : exo recherche V sur excel troouvée si quelqu'un veut : Excel par l'exemple