Résultats de la recherche

  1. G

    Admise !!

    Re : Admise !! Admise également 15,67 de moyenne. Je tiens à remercier ce site car il a été très utile pour nous donner les informations que nos formateurs n'avaient pas spécialement.
  2. G

    appel à toutes et tous les trentenaires reprenant leurs études!!

    Re : appel à toutes et tous les trentenaires reprenant leurs études!! Tout est possible...BTS en un an à 40 ans : 15,67 de moyenne...suis quand même un peu fière!!! Alors courage à celles qui attaquent ou qui y sont déjà, il faut s'accrocher, ce n'est pas facile tous les jours mais on peut!!!
  3. G

    Admise !!

    Re : Admise !! Félicitations et quelles notes!!!! un grand bravo!!!
  4. G

    [Session 2011] - Oral Anglais

    Re : [Session 2011] - Oral Anglais J'ai évoqué mon projet mais juste pour dire que c'était ma tâche principale lors de la deuxième période de stage.
  5. G

    [Session 2011] - Oral Anglais

    Re : [Session 2011] - Oral Anglais Je confirme peut être trop tard si vous avez passé l'épreuve aujourd'hui mais pour l'épreuve anglais bts ag pas de jeu de rôle. L'examinateur pose une question en rapport avec la situation de comm décrite dans la fiche. Ensuite, 20 mn de préparation. 5 mn de...
  6. G

    [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E41 - Vos impressions Mon académie demande de venir avec PC et imprimante.....hallucinant, le cuistot il emmène sa gazinière et ses gamelles pour ses examens!!!!!!!
  7. G

    [Session 2011] - Epreuve E5

    Re : [Session 2011] - Epreuve E5 Bonne surprise cette épreuve. Très guidée, je ne m'attendais pas à celà j'attendais beaucoup plus d'analyse et pour la compta, vraiment étonnée de n'avoir qu'à remplir le tableau d'amortissement et de faire l'autre sur le même modèle. Niveau temps çà passait...
  8. G

    [Session 2011] - Oral Anglais

    Re : j'ai passé l'épreuve d'anglais ce matin Ah ok si c'est LV2 c'est bien çà, mais pour LV1 il y a 2 épreuves orales...
  9. G

    [Session 2011] - Oral Anglais

    Re : j'ai passé l'épreuve d'anglais ce matin Merci chercheuse, mais tu as uniquement passé l'épreuve de compréhension orale n'est-ce pas? Tu n'as pas passé l'épreuve de production orale?
  10. G

    corrigé cas 0

    Re : corrigé cas 0 Voici les corrigés du CRCOM, il n'y a pas les 3 malheureusement.. Bonnes révisions
  11. G

    couleur de la pochette pour les dossiers

    Re : couleur de la pochette pour les dossiers Pour l'académie de Toulouse aussi, pochettes de couleurs imposées....et pas de PVC...y en a qu'ont essayé....ça a bavé...car il faut écrire au marqueur dessus....on crois rêver et...non!!!!! :headbonk:
  12. G

    Document unique et analyse des risques professionnels

    Re : Document unique et analyse des risques professionnels Bonsoir delphinedhf, Si cela t'a aidée tant mieux!! Je pense que les 2 sont liés. Moi j'ai utilisé les 2, la trame de la fiche et l'entretien avec le chef d'entreprise (petite entreprise, donc j'ai géré ça avec lui direct...). Voilà...
  13. G

    bts AG a 35 ans possible ou trop dur ??

    Re : bts AG a 35 ans possible ou trop dur ?? Exactement!!! wer will der kann!!!:wav:
  14. G

    bts AG a 35 ans possible ou trop dur ??

    Re : bts AG a 35 ans possible ou trop dur ?? Bonjour, j'ai commencé le BTS AG en septembre à 39 ans..J'ai donc passé le cap des 40 ans sur les bancs du centre de formation...si on m'avait dit çà à 20 ans quand j'ai commencé à bosser je pense que je ne l'aurai pas cru!!! Pour ce qui est de...
  15. G

    Document unique et analyse des risques professionnels

    Re : Document unique et analyse des risques professionnels Bonsoir, désolée pour réponse tardive cindyag. La fiche d'entreprise est établie par le médecin du travail. Celui-ci se déplace dans l'entreprise et fait lui-même une évaluation des risques, c'est pour çà que c'est une bonne aide de...
  16. G

    Document unique et analyse des risques professionnels

    Re : Document unique et analyse des risques professionnels Bonjour, A mon avis, tu dois simplement le remettre à jour en éliminant ce qui est inutile. La liste des risques existait déjà tu peux à la limite voir si il y a des évolutions en matière de risque notamment grâce à ton récapitulatif...
  17. G

    Document unique et analyse des risques professionnels

    Re : Document unique et analyse des risques professionnels Merci beaucoup et bon courage à toi!!
  18. G

    Fiche descriptive d'une situation de communication en anglais BTS AG

    Re : Fiche descriptive d'une situation de communication en anglais BTS AG Est-ce que quelqu'un sait si cette fiche doit être rédigée en anglais ou en français? Dans le référentiel, c'est clair pour la présentation du stage, mais rien n'est précisé pour la fiche descriptive... Merci d'avance
  19. G

    préparer un BTS AG PME PMI en 1 an au GRETA de Metz après une reconversion

    Re : préparer un BTS AG PME PMI en 1 an au GRETA de Metz après une reconversion Coucou les jeunes...lol, j'ai attaqué un BTS AG en un an, dans un GRETA, j'ai 40 ans... Pour les GRETA, je pense que le système est plus ou moins le même partout, il faut comprendre tout de suite que le principal...
  20. G

    Document unique et analyse des risques professionnels

    Re : Document unique et analyse des risques professionnels Exactement, Pour la lettre de l'inspecteur du travail, elle était organisée par thèmes : 1-Affichage : il manque ceci cela, 2-Registres et documents : pareil, 3-Médecine du travail : idem + il manque la fiche d'entreprise, 4-Sécurité ...