Résultats de la recherche

  1. Z

    aprés une année de fac, peut-on entrér en bts?

    oui ms moi c vraiment un pb parce ke la fac ce n'est vraiment pas pour moi ca je le sais. g 2 possiblité l'année prochaine: - soit je fait un an bts assistante de direction et apres je demande un bts communication des entreprise et si je suis pas prise ben je continu en ad - soit je fais un an...
  2. Z

    aprés une année de fac, peut-on entrér en bts?

    bonjour, voila, je suis en term stt et je n'ai pas été acceptée ds le bts que je voulais pour l'année prochaine. pensez vous que si je fais pendant un an une fac information et communication, je pourrai facilement entrer en DUT information et comm ou en BTS comm des entreprises??? sur koi se...
  3. Z

    entretien pour bts communication des entreprises

    en formation initiale je viens de passer mon entretien, c t catastrophique. de toute facon j'ai su quelques minutes avant qu'il y avait 300 demandes pour 35 places donc c t mort d'avance !!! faut dire, je n'étais pas très motivé ! je ferais mieux la prochaine fois ! lol !
  4. Z

    entretien pour bts communication des entreprises

    kaedes, qu'a tu répondu a toute ces questions exactement. pourquoi a tu choisis ce bts? que veut tu faire aprés pk toi plutot qu'un autre ?
  5. Z

    entretien

    bonjour, je vien de recevoir une convocation pour un entretien d'admission pour un bts communication des entreprises et je voulais savoir ce que le jury peut me poser comme questions et ce qu'ils attendent comme réponse. je vous avou que je me suis inscrite un peu au hazar et que je ne suis pas...
  6. Z

    entretien pour bts communication des entreprises

    et qu'as-tu répondu a toutes ces questions ?
  7. Z

    entretien pour bts communication des entreprises

    bonkour, je vien de recevoir une convocation pour un entretien d'admission pour un bts communication des entreprises et je voulais savoir ce que le jury peut mous poser comme questions et ce qu'ils attendent comme réponse. je vous avou que je me suis inscrite un peu au hazar et que je ne suis...
  8. Z

    bts communication des entreprises

    ok merci bcp ca me rassure
  9. Z

    bts communication des entreprises

    question bete... faut-il savoir dessiner pour faire un bts communication des entreprises???