Résultats de la recherche

  1. C

    Présentation d'entreprise GRCF

    Re : Présentation d'entreprise GRCF Tu dois présenter ton service sinon c'est foutu !
  2. C

    ‎...✖ CLUB DES ALTERNANTS EN GRANDES ENTREPRISES : SNCF, ORANGE, VEOLIA ....✖...

    Re : ‎...✖ CLUB DES ALTERNANTS EN GRANDES ENTREPRISES : SNCF, ORANGE, VEOLIA ....✖... Alors pour ce qui est du compte de résultat c'est mon pole gestion finance qui me l'a fourni et je suis allée les voir directement parce que les choses n’avançaient pas en revanche je n'ai pas pu avoir le...
  3. C

    ‎...✖ CLUB DES ALTERNANTS EN GRANDES ENTREPRISES : SNCF, ORANGE, VEOLIA ....✖...

    Re : ‎...✖ CLUB DES ALTERNANTS EN GRANDES ENTREPRISES : SNCF, ORANGE, VEOLIA ....✖... courage à tous moi je m'en sors comme je peux si vous avez besoin de conseil je répondrais a vos questions :) !
  4. C

    AIDE FICHE GRCF A LA SNCF

    Re : AIDE FICHE GRCF A LA SNCF Contente pour toi les miennes sont également validée je te souhaite bon courage pour ton projet :) !
  5. C

    BILAN de mes actions, vos avis, vos conseils ...

    Re : BILAN de mes actions, vos avis, vos conseils ... Alors après relecture du référentiel je suis désolée de contredire des personnes mais accès est obligatoire dans les fiches de com ....Alors ça m'empêche pas d'avoir la moyenne apparement mais n'oublions pas l'indulgence du premier examen...
  6. C

    ‎...✖ CLUB DES ALTERNANTS EN GRANDES ENTREPRISES : SNCF, ORANGE, VEOLIA ....✖...

    Re : ‎...✖ CLUB DES ALTERNANTS EN GRANDES ENTREPRISES : SNCF, ORANGE, VEOLIA ....✖... Tu avais fait quoi comme actions et comme projet ?
  7. C

    BILAN de mes actions, vos avis, vos conseils ...

    Re : BILAN de mes actions, vos avis, vos conseils ... Au niveau des actions n'oublies pas qu'il faut qu'elles puissent également se faire sous un PGI pour le moment tu as celle des recherches de fournisseurs qui est au point ! N'oublies également que tu dois également avoir des fiches clients ....
  8. C

    ‎...✖ CLUB DES ALTERNANTS EN GRANDES ENTREPRISES : SNCF, ORANGE, VEOLIA ....✖...

    Re : ‎...✖ CLUB DES ALTERNANTS EN GRANDES ENTREPRISES : SNCF, ORANGE, VEOLIA ....✖... Bon et bien je crois que je suis toute seule :s
  9. C

    ‎...✖ CLUB DES ALTERNANTS EN GRANDES ENTREPRISES : SNCF, ORANGE, VEOLIA ....✖...

    Re : ‎...✖ CLUB DES ALTERNANTS EN GRANDES ENTREPRISES : SNCF, ORANGE, VEOLIA ....✖... j'ai déjà poster un message à ce sujet CF : http://www.cultureco.com/bts-ag-e4-gestion-des-relations-avec-les-clients-et-les-fournisseurs/138238-aide-fiche-grcf-a-la-sncf.html
  10. C

    ‎...✖ CLUB DES ALTERNANTS EN GRANDES ENTREPRISES : SNCF, ORANGE, VEOLIA ....✖...

    :arghh: Bonjour à tous, Je suis actuelle en seconde année de BTS AG et j'ai comme qui dirait une entreprise non conforme. Lorsque je l'ai appris je me suis sentie dans un premier temps, abattue. Et l'envie d'obtenir mon BTS à repris le dessus et je fais de mon mieux pour que cela se passe...
  11. C

    AIDE FICHE GRCF A LA SNCF

    Re : AIDE FICHE GRCF A LA SNCF Bonjour, Moi aussi je suis également en deuxième année à la sncf et j'ai embellie la réalité pour qu'elle soit conforme au référentiel ! Déjà attérissez une entreprise parfaitement conforme ça n'existe pas! Deuxièmement nous connaissons les faiblesses d'être...
  12. C

    Aide pour mon projet Svp

    Re : Aide pour mon projet Svp Fiche de communication ça peut être un conflit ou le fait d'assister à une réunion ou encore une relation téléphonique avec un client
  13. C

    Recherche d'une personne travaillant au technicentre aquitaine SNCF

    Re : Recherche d'une personne travaillant au technicentre aquitaine SNCF Aha Marie je viens de voir se forum la blague et oui c'est Moa :D
  14. C

    Fiches relations clients fournisseurs

    Re : Fiches relations clients fournisseurs Bon je ne sais pas si je suis dans le vrai mais je me suis lancée! On verra à la rentrée si c'est validé par mes profs. Quand à l'enquête de satisfaction j'ai eu la réponse par mon prof que ça rentrait bien dans le cadre des actions donc je vais lui...
  15. C

    Où partez-vous en vacances cet été?

    Re : Où partez-vous en vacances cet été? Personnellement je vais à droite à gauche avec mon copain mais nous n'avons pas vraiment le budget vacances pour le moment ! Nous verrons à la fin des études
  16. C

    Bonjour, Je me permets de t'écrire pour savoir si tu pouvais me communiquer tes actions afin...

    Bonjour, Je me permets de t'écrire pour savoir si tu pouvais me communiquer tes actions afin de voir comment cela fonctionne, effectivement les miennes sont tres dures à réaliser puisque je suis à la SNCF et que mon client est la sncf elle même crystale.lily@gmail.com Voici mon mail...
  17. C

    Fiches relations clients fournisseurs

    Re : Fiches relations clients fournisseurs Merci c'est gentil j'ai déjà lu un milliard de fois cette saloperie de référentiel :D Pourquoi selon toi la première ne tiendrais pas la route ?
  18. C

    Fiches relations clients fournisseurs

    Re : Fiches relations clients fournisseurs Bonjour, Je me permets de venir jeter mon cailloux dans la marre car même si je ne commence ma deuxième année qu'à la rentrée je suis très embêtée par mes actions. En effet, je suis en alternance et je travail pour la SNCF dans un technicentre (...
  19. C

    Admise !!

    Re : Admise !! Félicitations à toutes celles qui ont eu leur BTS et qui me donnent de l'espoir pour l'année, en plein dans mes actions je me dis qu'il me reste encore une année à tirer ! J'espère moi aussi un jour pouvoir poster ADMISE sur ce forum. Pour l'instant je passe en seconde année...
  20. C

    Admise !!

    Re : Admise !! Félicitations pour ses notes plus qu’honorables personnellement je ne passe mon BTS que l'année mais tu me fais rêver ! Je sais que je n'aurais jamais des notes comme ça :) ! Je voulais savoir pour les actions ça se passe comment quand tu es part le CNED tu n'as pas...