Résultats de la recherche

  1. A

    Besoin d'infos sur différentes matières en AG

    Bonjour, Quel ou quels livres acheter pour se préparer dans ces 3 domaines? Merci d'avance!
  2. A

    Vends livres BTS AD en bon état!

    Bonjour, J'ai fini mon BTS AD l'année dernière et je vends plusieurs livres : Français, Com-Orga Gestion-Orga Droit Eco Grle Eco d'Entreprise Contactez-moi si des livres vous intéressent, ils sont pas chers franchement!!!
  3. A

    Aidez-moi svp! Cotation d'un transport

    Bonjour, Je dois envoyer une devoir au cned.Je dois acheter 3600 magnétos en Chine pour les importer en France, mais le transporteur maritime me dit que ça sera un transport en conteneur complet FCL. Le problème c'est que pour remplir le conteneur il me faudrait 5000 magnétos, je devrais donc...
  4. A

    Où peut-on faire un BTS NRC en alternance à PARIS ?

    Bonjour, J'ai un ami qui voudrait faire un BTS NRC en alternance à Paris ou région parisienne, mais ne sais absolument pas où ? Pourriez-vous svp nous donner des pistes, et aussi pour les type d'entreprise qu'il doit contacter en priorité ? Merci bcp !
  5. A

    recherche stagiaire assistant(e) de direction urgent

    oui merci beaucoup, bonne continuation !
  6. A

    job/mission attaché commercial pour entreprise de traduction

    Le travail à domicile peut être en dehors des heures de bureau habituelles ? je veux dire, ça peut-être le soir et les week ends ou non ? Merci d'avance
  7. A

    recherche stagiaire assistant(e) de direction urgent

    Salut, je voudrais juste te demander comment ça marche pour présenter un publipostage en action ? Parce que moi, je fais de publipostages à longueur d'année en entreprise, mais je ne prend pas ça en Action car je me dis que ça fait un peu court, j'ai juste la base de données et la lettre finale...
  8. A

    Que savez-vous sur Cuba ???

    tu vois, ton message fais partie de ceux qui partent d'un bon sentiment, mais où il y a trop de choses inexactes !!!
  9. A

    Que savez-vous sur Cuba ???

    il y a toujours quelque chose à manger, au moins un morceau de pain grâce au "tickets de rationnement" ou aux "soupes populaires" ou à la solidarité des voisins ce qui frappe chez les Cubains aussi : sourireeeeeeeeeeee, envie de se battre pour s'en sortir et FIERTE D'ETRE...
  10. A

    Que savez-vous sur Cuba ???

    "même si ce n'est pas conseillé" n'importe quoi... biensûr que ce n'est pas le paradis sur terre, nulle part n'est le paradis d'ailleurs... bonne journée
  11. A

    Que savez-vous sur Cuba ???

    je ne dis pas non, seulement, il y a beaucoup de clichés dans certains "dires" des gens sur Cuba, combien de touristes quittent leurs bus "de touristes" et vont vraiment à la rencontre du peuple, juste pour voir qui ils sont au delà de la pauvreté...
  12. A

    Que savez-vous sur Cuba ???

    j'essaie de lire entre tes mots et de voir si tu es la typique personne "mécontente" parce qu'on te traite bien, je suis désolée, mais même en france on te traite bien là où on peut te sortir du fric, il faut pas rêver, les Cubains ne sont pas plus vénales que les Français mais si...
  13. A

    BTS en alternance + boulot le soir, ai-je le droit ?

    Il paraît qu'on doit le prévenir, après, je ne sais pas s'il a le "pouvoir" de refuser
  14. A

    Choix d'un prénom pour bébé

    fille : Karla garçon : Karlo lol non c'est pas vrai, pour garçon je n'ai pas d'idée
  15. A

    Que savez-vous sur Cuba ???

    Bonjour, je voudrais connaître quelles sont vos opinions sur Cuba...je constate que parfois il y a beaucoup de cliclés mais ça m'intéresse quand même merci d'avance
  16. A

    licence pro banque et après??

    Salut, tu penses que le personnes de couleur ont plus de mal à déccrocher un emploi à la banque ??? je veux dire, tu en es sûr ou c'est simplement une impression...
  17. A

    [PTP] Transports Carretto

    transport carretto POur la dernière partie, le mieux c'est de faire un diagramme de pareto, mais ça dépend si tu l'as déjà étudié ou pas, sinon, il faut au moins trier le tableau des réclamations en ordre décroissant, afin de visualiser en premier les réclamations qui reviennent le plus...
  18. A

    BTS en alternance + boulot le soir, ai-je le droit ?

    Oui en effet, j'ai une amie qui s'est renseigné auprès de l'inspection du travail, et il paraît que j'ai le droit de travailler à côté, mais vu que je suis déjà à 35 h par semaine, j'ai le droit à 13 heures de plus, c'est déjà ça Merci beaucoup à vous tous
  19. A

    BTS en alternance + boulot le soir, ai-je le droit ?

    Bonjour, Je préparer mon BTS AD en alternance, je suis 1 semaine à l'école et 1 semaine en entreprise à peu près. Je suis payée 80 % du SMIC mais j'ai encore besoin d'argent à la fin du mois. J'ai vu que Quick recherche des jeunes pour travailler le soir, jusqu'à 28 h par semaine, vu que je suis...
  20. A

    Interrompre son contrat de professionalisation

    hahahaha, je crois que je vais tomber dans l'excès, je trouve que partir à l'école me fait quand même des coupure, mais tu as raison, je reconnais...