Résultats de la recherche

  1. S

    Fiches : inventer des travaux sous Excel

    Re : Fiches : inventer des travaux sous Excel Tu peux inventer, moi je l'ai fait aussi, mais par contre, peut-être que tu aurais pu avoir besoin des factures de ta société en annexe...
  2. S

    Action de bilan institutionnel

    Re : Action de bilan institutionnel Bonsoir, J'ai fait l'étude de cas dont tu parles au BTS BLANC: J'ai mis sous forme de point le titre de la communication (les salons, les visites au sein de la fabrique, ...) et en fait tu dois expliquer en précision si ca marche ou pas, qu'est ce que...
  3. S

    changement épreuve de comm orale et écrite????

    Re : changement épreuve de comm orale et écrite???? Bonsoir, Je confirme, c'est des fiches sur des situations de communication vécues ou observées dans l'entreprise. Bon courage!
  4. S

    Fiche descriptive d'une situation de communication en anglais BTS AG

    Re : Fiche descriptive d'une situation de communication en anglais BTS AG Bonsoir, Ma prof a dit: "Pour l'oral de production, vous devez faire rentrer sur 3 pages : - Une brève présentation de votre parcours avant le BTS (études, expériences professionnelles,...) - La...
  5. S

    Problème d'écoles

    Re : Problème d'écoles Bonsoir, Je vais reprendre un peu ce que certains ont dit mais je vais rajouter des éléments manquants: - économie/droit: 4h - coeff 4 - management des org: 3h - coeff 2 - français: 4h - coeff 6! Avec une synthese et une expression personnelle sur un des thèmes...