Résultats de la recherche

  1. L

    SOLDE DE TOUT COMPTE CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION

    Re : SOLDE DE TOUT COMPTE CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION Bonjour, Alors non tu n'as le droit à aucune prime de fin de contrat. En effet en CP tu es en CDD donc il s'agit tout simplement d'une fin de contrat conventionnelle. Mais ton entreprise peut s'engager a t'offrir une 'prime', mamis...
  2. L

    Fiches relations clients fournisseurs

    Re : Fiches relations clients fournisseurs Alors perso j'ai dit quel PGI j'avais utilisé à mon entreprise, ensuite dans ta fiche descriptive tu as normalement une case qui s'intitule 'Productions réalisées sur PGI dans le centre de formation' et là tu notes ce que tu sais faire sur le PGI de...
  3. L

    Quelle école d'alternance pour un BTS Assistant manager?

    Re : Quelle école d'alternance pour un BTS Assistant manager? C'est dingue quand même d'en arriver là... Mais ou va t-on? et que fait l'éducation nationale?(a part de très mauvaise réforme?)
  4. L

    Notes

    Re : Notes Dans ma classe seul 9/30 ont eu le BTS...Donc tout à fait d'accord avec toi
  5. L

    "Et maintenant.... que vais-je faiiiireee ?" Que faites-vous après le BTS AG ??

    Re : "Et maintenant.... que vais-je faiiiireee ?" Que faites-vous après le BTS AG ?? Oui une seule année, ca vaut le coup... Je pense que c'est un plus, de toute façon un diplôme est toujours un plus!!!
  6. L

    les bases de la compta

    Re : les bases de la compta En faite c'est l'inverse de ton relevé bancaire... Déjà il faut que tu prennes conscience des différentes classes ce qui te permettra de comprendre qu'il y a 2 grande partie: ton patrimoine et tes dettes
  7. L

    Fiches com orale: besoin d'aides, situations erronés

    Re : Fiches com orale: besoin d'aides, situations erronés Alors a priori tu es en initial? Qu'as tu fait durant ton stage?
  8. L

    Fiches com orale: besoin d'aides, situations erronés

    Re : Fiches com orale: besoin d'aides, situations erronés 'Je sais que c'est les vacances d'été que la tendance est à la plage et à la bronzette mais j'ai vraiment besoin d'aide MAINTENANT' Ton post est peut être mal formulé....personne n'est à la disposition de personne. Sinon tu veux...
  9. L

    BTS AG à la rentrée prochaine , quelques questions

    Re : BTS AG à la rentrée prochaine , quelques questions Esquimaud a tout a fait raison. C'est vrai qu'on parle beaucoup de l'anglais mais on peut tout a fait prendre une autre langue en LV1. Dans ma classe certains ont pris espagnol, italien, arabe, portugais...Donc c'est très pratique. Par...
  10. L

    Que choisir?

    Re : Que choisir? Pour la différence entre le DEES et le Bachelor je ne vais pas pouvoir bcp t'aider. Par contre je suis inscrite en Bachelor, si je me trompe pas ce doit un équivalent du DEES. Pour ton entreprise, aucune école peut t'assurer à 100% qu'elle te trouvera une entreprise...Même si...
  11. L

    BTS AG à la rentrée prochaine , quelques questions

    Re : BTS AG à la rentrée prochaine , quelques questions Normalement oui...C'est même un plus, si il n'y a que 5 salariés tu auras plus de responsabilités, donc plus de missions...
  12. L

    Merci à ceux qui font vivre ce forum !

    Re : Merci à ceux qui font vivre ce forum ! Boubou bou tu as bien fait de créer ce post. Merci CCO et aussi bien les étudiants, que les formateurs qui ont participés que les modé... Patrice84 il me semble que tu t'es retiré de CCO mais merci...la voix de la sagesse
  13. L

    BTS Professions Immobilières - Vends Dossier Pro complet (épreuve E6) noté 14/20.

    Re : BTS Professions Immobilières - Vends Dossier Pro complet (épreuve E6) noté 14/20 Je préfère approuver tout ceux qui ont eu leur BTS grâce à leur matière grise!! Mais après les plus idiots c'est ceux qui achètent et qui font marcher ton business... A bon entendeur...
  14. L

    Admise !!

    Re : Admise !! Tu as déja des pistes Patricia77?
  15. L

    Admise !!

    Re : Admise !! Elodie78, Patricia77 et caps félicitation!!!! C'est quoi la suite pour vous?::wav::wav::wav::wav:
  16. L

    Admise !!

    Re : Admise !! Courage!!
  17. L

    BTS Professions Immobilières - Vends Dossier Pro complet (épreuve E6) noté 14/20.

    Re : BTS Professions Immobilières - Vends Dossier Pro complet (épreuve E6) noté 14/20 Moi je vends mon cerveau... Comment ça c'est pas possible???:fuyou_2: D'accord avec liloone, c'est vraiment n'importe quoi...
  18. L

    repasser le bts

    Re : repasser le bts La meilleure solution serait de refaire ta deuxième année...
  19. L

    repasser le bts

    Re : repasser le bts Normalement tu dois valider tes oraux...
  20. L

    candidat libre ou refaire une 2ème années

    Re : candidat libre ou refaire une 2ème années La première question a se poser c'est 'est ce que tu te sens capable de refaire une année à l'école?' Tu penses avoir ce qu'il faut pour ne pas redoubler et te débrouiller seul? Il faut voir selon ta motivation. Désolé pour ton BTS.