Résultats de la recherche

  1. A

    Licence AES CTU de Besançon

    salut mitchou, moi aussi j'ai eu les cours il me manque 2 ou 3 cours, moi j'ai commencé par les stat et organisation de l'entreprise, pour l'instant ça va c'est pas trop complexe, sinon j'ai pas encore regardé l'éco. Sinon tu est de quelle région?
  2. A

    Licence AES CTU de Besançon

    Par quel centre cnam tu prépares cette licence, est-ce en enseignement à distance ou en présentiel? Combien te coûteras l'année?
  3. A

    Licence AES CTU de Besançon

    Bonjour, Je m'inscris en AES pour cette année, je viens d'envoyer mon dossier d'inscription. J'ai été refusée en 3ème année mais accepté en 2ème, au début je ne voulais pas la faire si j'étais pas prise en L3, mais tout compte fait et après de longues reflexions j'ai décidé de m'inscrire en L2...
  4. A

    Dois-je m'inscrire au CNED ?

    C'est ce que le rectorat m'a dit quand j'ai voulu passer un BTS, il faut obligatoirement s'inscrire dans un établissement scolaire ou un organisme habilité à distance comme le CNED, sinon tu ne peux pas passer le BTS comme ça en candidat libre comme le dpecf ou le decf, je n'invente pas un loi...
  5. A

    Un exemple de CV réussi ...

    c'est top...mais bon l'informatique et le commerce c'est pas la même chose.
  6. A

    Dois-je m'inscrire au CNED ?

    Moi, j'ai voulu passer l'examen du BTS Action Co en candidat libre sans avoir, suivi la formation, mais mon académie m'a dit que ce n'était pas possible de passer un BTS sans avoir été inscrit dans un établissement, lors de ton inscription pour les examens tu dois fournir les certificats de...
  7. A

    Licence d'administration publique

    http://www.univ-tlse1.fr/iep/formations/prepaconcours/cpag/lap.htm en tout cas sur ce site il est bien marqué, que "la L.A.P ne donne pas, en principe accès aux maîtrises".
  8. A

    Licence d'administration publique

    la je viens de voir le site de l'ipag, la licence d'administration publique ne donne pas accès ne permet pas la poursuite d'études...
  9. A

    Licence d'administration publique

    oui c'est bon j'ai trouvé sur le site du cned, et j'ai vu que c'est trop tard! c'est surtout aes que je veux faire si je suis accepté en licence 3ème année, j'ai pas encore reçu l'avis de la commission. sinon avec la licence d'administation publique, qu'est-ce qu'on peut faire par la suite?
  10. A

    Licence d'administration publique

    je ne trouves pas cette formation sur le site du cned! adami comment tu as fait pour t'inscrire?
  11. A

    Licence d'administration publique

    est-ce qu'on peux encore s'inscrire? elle est rattachée à quelle université?
  12. A

    Licence d'administration publique

    je suis actuellement salarié, je financerais moi même la formation.
  13. A

    Licence d'administration publique

    combien coûte cette licence par le cned?
  14. A

    licence aes par le centre de télé-enseignement de l'université de Franche-Comte

    Bonjour à tous, Etant donné que je travaille, je n'ai pas la possibilité d'assister aux cours, donc je souhaite continuer mes études à distance, je souhaitais au départ effectuer une licence pro en commerce ou marketing mais malheureusement aucune formation n'est accessible à distance. J'ai...
  15. A

    Licence professionnelle à distance

    Si je trouves quelque chose je vous tiens au courant. Mon seul espoir c'est la licence pro marketing par le cnam, mais le centre de formation parisien est en congé actuellement, donc impossible d'avoir plus d'infos. D'après ce que j'ai pu voir au niveau des tarifs la licence par le cnam...
  16. A

    croyez vous que ce soit possible de repasser son bts en candidat libre et de l'avoir sans forcement

    C'est tout à fait possible de le passer en candidat libre. Pour ma part j'ai suivi toute la formation du BTS par le Cned en 2 ans et j'ai eu mon BTS. Si tu effectues régulièrement les devoirs a envoyé il n'y à pas de raison de ne pas réussir avec le Cned. En tout cas merci le Cned. Mais comme...
  17. A

    emploi du temps en licence

    A l'époque quand j'étais à la fac, les emplois du temps étaient définis par semestre, aucun changement sauf en cas d'abscence de profs qui récupéraient. Sinon les cours magistraux n'étaient pas obligatoire ( pas obligatoire dans le sens où il ne font pas l'appel ), mais ils sont indispensables...
  18. A

    Comment vous avez fais pour financer vos études???

    Pour info moi j'avais fait un prêt auprès de la société générale, le TEG varie en fonction de votre niveau d'études, pour un niveau bac j'avais un TEG aux alentours de 4,5%, bac+2 il était plus bas, mais actuellement je ne sais pas comment ils sont placés.
  19. A

    Votre parcours scolaire

    En tout cas l'important c'est de ne pas baisser les bras, ça arrive de se planter dans la vie, il faut savoir tourner la page et ne pas perdre confiance en soi, et ce que les autres pensent on s'en fout. Et je penses que y'a beaucoup de personnes dans notre cas qui ont bien réussi leur vie...