Résultats de la recherche

  1. Fredodo77

    Créer son entreprise et signer les conventions.

    Bonjour, Je suis actuellement en BTS informatique option développeur 1ère année en initial et comme tout le monde dans le même cas que moi, j'ai un stage à faire :p Je voudrais savoir s'il était possible de créer sa propre entreprise (en tant qu'auto entrepreneur vu que c'est le plus...
  2. Fredodo77

    recherche et Proposition développement

    Re : recherche et Proposition développement Bonjour, Actuellement en BTS SIO option développeur, en 1ère année, et connaissant le PHP, je serais intéressé par cette offre de développement et le faire dans le cadre de mon stage en fin d'année (25 mai et 25 juin), je voudrais savoir où je...
  3. Fredodo77

    BTS CGO, j'ai quelques petites questions ..

    Re : BTS CGO, j'ai quelques petites questions .. au pire tu test la 1ère année de BTS CGO et si la compta c'est pas ton truc, fais le BTS AG
  4. Fredodo77

    Bienvenue dans un BTS chômage !!!

    Re : Bienvenue dans un BTS chômage !!! dire qu'il y a quelques années dès qu'on sortait d'un BTS on avait limite un CDI ^^
  5. Fredodo77

    Rentrée 2011 IDF !! Où êtes vous futurs AM ?

    Re : Rentrée 2011 IDF !! Où êtes vous futurs AM ? est-ce qu'avec un bon niveau en 1ère année en BTS AM on peut prétendre réussir l'UV de management en DCG????
  6. Fredodo77

    Dysléxie numéraire

    Bonjour, Alors que je vous expliques ma situation, pendant mes contrôles de compta et de maths, j'inverse mes chiffres sur ma copie et ma calculatrice sans m'en rendre compte et pareil quand je parle, du coup je suis obligé de relire au moins 2 ou 3 fois :s. Donc je voudrais savoir si je suis...
  7. Fredodo77

    un DCG après un bac+2?