Résultats de la recherche

  1. Fredodo77

    Créer son entreprise et signer les conventions.

    Bonjour, Je suis actuellement en BTS informatique option développeur 1ère année en initial et comme tout le monde dans le même cas que moi, j'ai un stage à faire :p Je voudrais savoir s'il était possible de créer sa propre entreprise (en tant qu'auto entrepreneur vu que c'est le plus...
  2. Fredodo77

    recherche et Proposition développement

    Re : recherche et Proposition développement Bonjour, Actuellement en BTS SIO option développeur, en 1ère année, et connaissant le PHP, je serais intéressé par cette offre de développement et le faire dans le cadre de mon stage en fin d'année (25 mai et 25 juin), je voudrais savoir où je...
  3. Fredodo77

    BTS CGO, j'ai quelques petites questions ..

    Re : BTS CGO, j'ai quelques petites questions .. au pire tu test la 1ère année de BTS CGO et si la compta c'est pas ton truc, fais le BTS AG
  4. Fredodo77

    Bienvenue dans un BTS chômage !!!

    Re : Bienvenue dans un BTS chômage !!! dire qu'il y a quelques années dès qu'on sortait d'un BTS on avait limite un CDI ^^
  5. Fredodo77

    Rentrée 2011 IDF !! Où êtes vous futurs AM ?

    Re : Rentrée 2011 IDF !! Où êtes vous futurs AM ? est-ce qu'avec un bon niveau en 1ère année en BTS AM on peut prétendre réussir l'UV de management en DCG????
  6. Fredodo77

    Dysléxie numéraire

    Bonjour, Alors que je vous expliques ma situation, pendant mes contrôles de compta et de maths, j'inverse mes chiffres sur ma copie et ma calculatrice sans m'en rendre compte et pareil quand je parle, du coup je suis obligé de relire au moins 2 ou 3 fois :s. Donc je voudrais savoir si je suis...
  7. Fredodo77

    un DCG après un bac+2?

    Re : un DCG après un bac+2? oui tu peux aller en DCG mais tu seras en DCG 1 au lieu de DCG 2 car tu n'as aucune équivalences entre le BTS AG et le DCG. Ou ce que tu peux raire, c'est passer le BTS CGO l'année prochaine et obtenir des dispenses pour le DCG ce qui n'est pas négligable si tu...
  8. Fredodo77

    repasser le bts en CANDIDAT LIBRE!

    Re : repasser le bts en CANDIDAT LIBRE!!!!!! normalement c'est toutesl es épreuves en dessous de 10
  9. Fredodo77

    Tout est-il possible?

    Re : Tout est-il possible? 1/Oui 2/Oui 3/Non 4/Ca n'a rien à voir ^^ et pour faire une licence à distance je pensais pas que c'était possible à moins de voir avec la fac en question
  10. Fredodo77

    20ans et célibataire, vous en pensez quoi??

    Re : 20ans et célibataire, vous en pensez quoi?? faudrait créer une discussion ou une section pour faire rencontrer les célibataires looool pour moi perso, ça fait 22 ans et demi et j'y crois plu ^^
  11. Fredodo77

    Enfin un job étudiant adapté à nous!

    Re : Enfin un job étudiant adapté à nous! ça me parait bizarre ça, j'ai l'impression que tu gagnes seulement selon ce que tu vends et que tu n'as pas de salaire de base quand t'arrives pas à vendre et même est-ce que t'as du payer quelque chose pour vendre????
  12. Fredodo77

    Notre président pour 2012

    Re : Notre président pour 2012 notre président en 2012 sera Homer Simpson ^^
  13. Fredodo77

    BTS PI sans bac ?!

    Re : BTS PI sans bac ?! mais bon le mieux c'est de l'avoir pour avoir un meilleur salaire en alternance et si après ton BTS si tu veux continuer
  14. Fredodo77

    BTS PI sans bac ?!

    Re : BTS PI sans bac ?! il est possible d'accéder à n'importe quel BTS sans le bac, mais ça sera en alternance ou dans le privé
  15. Fredodo77

    Médicis, IGF, ISCG ou autres... qui choisir ?

    Re : Médicis, IGF, ISCG ou autres... qui choisir ? Boh entre toutes ces écoles, le mieux ça serait l'école de commerce d'après ce que j'ai entendu ^^
  16. Fredodo77

    salaire complet pour le mois de réussite du bts

    Re : salaire complet pour le mois de réussite du bts ben normalement si tu peux toujours signer un CDD ou un CDI à la suite de ton contrat pro, c'est juste que normalement tu ne peux pas passer 18 mois pour ton 2nd CDD il me semble
  17. Fredodo77

    éliminé pour une absence ?

    Re : éliminé pour une absence ? ça m'étonnerais que ça t'empèche de valider les matièrers au dessus de 10 mais demandes plutot au rectorat de ton académie
  18. Fredodo77

    Avis Akor alternance Paris

    Re : Avis Akor alternance Paris bonjour je vais aussi commencer un BTS avec eux l'an prochain si j'ai mon employeur et moi aussi je voudrais bien savoir
  19. Fredodo77

    configurer la réception de wifi sur fujitsu

    Re : configurer la réception de wifi sur fujitsu il n'y a pas de prise USB????
  20. Fredodo77

    Déjà réviser pour la rentrée.

    Re : Déjà réviser pour la rentrée. en même temps avec la réforme du BTS informatique je voudrais bien savoir :/