Résultats de la recherche

  1. coxinelle57

    combien coûte votre formation BTS ?

    Re : combien coûte votre formation BTS ? ca dep de plein de choses! le type de formation, l’Établissement, le type de bts etc etc... regarde un etudiant bts en alternance en AM dans un établissement privée ne payera que les frais de dossier début d'année + sont transport (certaine entreprise en...
  2. coxinelle57

    Recherche Apprenti pour BTS CGO ,AG DUT GEA pour mon entreprise en Lorraine

    Re : Recherche Apprenti pour BTS CGO ,AG DUT GEA pour mon entreprise en Lorraine Le Poste plus disponible.
  3. coxinelle57

    ou trouver les aps ?

    Re : ou trouver les aps ? tes professeurs ont les corrections. il faut soit les dder soit acheter le livre du prof... sachant qu'il n'y a pas d'aps imposé et que toi ou tes prof peuvent les crrer de toute piece
  4. coxinelle57

    memoire pour bts cgo en alternance

    Re : memoire pour bts cgo en alternance a voir ce que le jury demande chaque année ca change
  5. coxinelle57

    VAE BTS CGO

    Re : VAE BTS CGO il faut avoir une xp mini de 4ans dans le métier que tu demandes. faire un dossier voir si il est validé par un jury + avoir un poste actuel en rapport avec le cgo (comptable fi ou analytique ou autre). le jury peut te valider tous ou une partie des unités du cgo
  6. coxinelle57

    validation du bts sans le bac

    Re : validation du bts sans le bac si le bac doit normalement etre valide
  7. coxinelle57

    Recherche Apprenti pour BTS CGO ,AG DUT GEA pour mon entreprise en Lorraine

    Bonjour à tous, je suis comptable dans une société, actuellement mon responcable est à la recherche d'un apprenti pour completer notre équipe. Si vous etes interessez merci de me contacter par mail (c.krauth@hotmail.fr) pour que je vous donne plus d'infos
  8. coxinelle57

    Demande d'inforamtion concernant les APS

    Re : Demande d'inforamtion concernant les APS tous dép des établissements perso j'en ai preparée 15 présentée 8 à l'exam et le jury à choisi parmis les 8 1 activités ou ils m'ont posé des questions de cours, puis fais faire quelque manipe
  9. coxinelle57

    Bts CGO en alternance

    Re : Bts CGO en alternance exacte les recrutement se font en avril, je travail pour un gros groupe allemand est je n'ai toujours pas reçu de candidature (comme quoi cela est mal fait parfois) tu peux essayer les grand groupe comme saint gobain, voelia qui sont pas mal mais tous dep d'où tu es.
  10. coxinelle57

    Futurs et actuels ou anciens BTS CGO ^^

    Re : Futurs et actuels ou anciens BTS CGO ^^ il faut savoir que quand tu sort d'un bac pro c un des bts les + dur... de plus accroche toi bien en maths ca pas facile. si non il faut que tu saches que tu va avoir 2 grand type de compta la financiere (celle que tu connais deja) et l'analytique...
  11. coxinelle57

    Bts

    Re : Bts juste pour info le BTS CGO comporte 10 matières de comptabilité!!!
  12. coxinelle57

    Formalités le jour de l'examen

    Re : Formalités le jour de l'examen le compte pour etre plus pressi car si tu tombe sur un prof cool qu'il voit l'intitulé juste alors que tu t'ai trompé d'un seul chiffre genre 6181 doc tech au lieu de doc gene il peu te le laisser passer
  13. coxinelle57

    BTS CGO ou DCG pour une réorientation ?

    Re : BTS CGO ou DCG pour une réorientation ? perso je te conseil le CGO car si tu vois que cella ne te convient pas tu peux tjs bifurquer sur un AG
  14. coxinelle57

    BTS AG PME-PMI + 1ère année DCG => équivalence vers BTS CGO

    Re : BTS AG PME-PMI + 1ère année DCG => équivalence vers BTS CGO tu as les equivalances pour: -francais -eco droit -management -les langues (pas sur) tu devras repasser tous les modules de compta (10 en tous) + les maths les dossiers devront etre repasser car on ne demande pas la meme chose...
  15. coxinelle57

    DEMISSION BTS ALTERNANCE

    Re : DEMISSION BTS ALTERNANCE attention qui dis démission dis pas d'aide (chomage, prime....) un conseil si tu veux vraiment arrête plustot faire une rupture a l'amiable car la tu auras tes "droits"
  16. coxinelle57

    BTS CGO en alternance, infos

    Re : BTS CGO en alternance, infos Bonjour, tous d'abord il faut savoir que l'alternance est une chose plus ou moins dure quand on à pas l'habitude (5 semaines de CP, les absences doivent etre justifié par des arrets etc...) le programme est largement faisable ... pour prétendre passe le BTS en...
  17. coxinelle57

    BTS CGO ou DCG pour une réorientation ?

    Re : BTS CGO ou DCG pour une réorientation ? Bonjour, il faut bien faire la difference entre survoler la comptabilité et etre directement dans la comptabilité.... j'ai personnellement 2 apprenties qui etaient pour l'un en DUT info et l'autre BacPro Vente, tous deux avait des "notions" de...
  18. coxinelle57

    Exercice Modèle Entité-association

    Re : Exercice Modèle Entité-association heu faut il que tu répondes à toutes les questions? car il n'y à pas loin de 30 questions et si je te fais ton exercice tu ne comprendra pas...
  19. coxinelle57

    EFC SERIE 8 GESTION DES OBLIGATIONS COMPTABLE

    Re : EFC SERIE 8 GESTION DES OBLIGATIONS COMPTABLE tuu enregistre celle ou il y a marqué dupli. tu peux considéré que le reste à deja etait fais.
  20. coxinelle57

    Info sur les écoles, centre formation pour un BTS CGO sur Bordeaux

    Re : Info sur les écoles, centre formation pour un BTS CGO sur Bordeaux bonjour, pour les taux il n'y à qu'un moyen appeler les centres perso j'ai fais ma formation par le greta je conseil pas car pas de suivit. Par contre si vous voulez faire de l'alternance pigier et bien coté.