Résultats de la recherche

  1. B

    Demande d'aide pour aps AK'HAIR SVP

    Bonjour, je viens de finir l'aps AK'HAIR, mais je n'ai pas de quoi vérifier mon aps, sachant que notre professeur est absent pour une durée indeterminée, et que l'examen approche à grand pas. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider à trouver un corrigé. SVP. :embarassed:merci.
  2. B

    aid theme Force et faiblessess du commerce exterieur français

    Salut, je dois rendre un thème pour jeudi 17 mars, et je n'y arrive pas alors si kkun a déjà fais ce thème ce serais gentil qu'elle puisse m'aider car la je ne m'en sors plus du tout, je vous remercie par avance. le thème est Forces et faiblesses du commerce extérieur français. Merci
  3. B

    theme 2 eco géné:dvpt des marchés de capitaux. help!!!!!

    Je dois rendre un thème mardi sur le développement des marchés des capitaux et je n'arrive pas a trouver un plan pour ce sujet. La problématique est donnée c'est soit Quelle place doivent occuper les marchés financiers dans l'économie? ou sinon Quels risques le développement des marchés...
  4. B

    DDE AIDE POUR SUJET: une répartition de la VA favorable à l'EBE

    JE DOIS FAIRE UN DEVELOPPEMENT STRUCTURE SUR LE SUJET : UNE REPARTITION DE LA VALEUR AJOUTEE FAVORABLE A L EBE NUIT ELLE A L EMPLOI? si vous pouvez m'aider ce serais tres gentille car j'ai beaucoup de mal a traiter ce sujet je ne vois pas par quoi comment et que dois je traiter. Merci par...
  5. B

    demande d'aide pour mon theme : l'evolution de la responsabilité du producteur urgent!!!

    J'aimerais que quelqu'un m'aide pour ce theme que je dois rendre tres prochainement, j'ai commencé mais je n'arrive pas a trouver un plan. SVP aider moi pleaseeeeeeeee :( Merci par avance