Résultats de la recherche

  1. M

    Révisions bts

    Re : Révisions bts A tu un msn pour reviser le bts ensemble ou du moins comparé nos cours??
  2. M

    Bts sans bac

    Re : Bts sans bac Pour passer le BTS il faut bien le BAC
  3. M

    2 exemples de scénarios vus et corrigés

    Re : 2 exemples de scénarios vus et corrigés Je viens de regarder les exemples et bien je peut dire qu'ils sont pas facile. J'ai passé mes oraux de com et de gestion relation client/fournisseur et mes situations été beaucoup plus facile que sa. Com : Accueil d'un client pour une location de...
  4. M

    Rapport de stage en Anglais

    Re : Rapport de stage en Anglais Alors la je ne sais pas du tout
  5. M

    Rapport de stage en Anglais

    Re : Rapport de stage en Anglais De rien il faut s aider car ce BTS c 'est vraiment de la m*****car ont est au courant de rien
  6. M

    Rapport de stage en Anglais

    Re : Rapport de stage en Anglais Coucou, Alors nous la prof nous à dit de faire un rapport de 3 pages en anglais sur notre stage de 2e année. Il doit presenter l entreprise, notre projet et un bilan du stage. Il doit aussi comporter une fiche de situation de communication en anglais (accueil...
  7. M

    synthese sur le rire

    Re : synthese sur le rire Au moins vous avez vu la synthese de documents. Je passe le BTS en mai et la prof nous demande de faire des syntheses mais on en a jamais fait une entiere.:clap3:
  8. M

    Fiche descriptive d'une situation de communication en anglais BTS AG

    Re : Fiche descriptive d'une situation de communication en anglais BTS AG Coucou moi je suis de l academie de rennes et on ne sais rien