Résultats de la recherche

  1. E

    DEBAT LES COEFFICIENTS EN BTS AG PME PMI SONT ILS VRAIMENT CORRECT ?????????

    Re : DEBAT LES COEFFICIENTS EN BTS AG PME PMI SONT ILS VRAIMENT CORRECT ????????? Au niveau des épreuves c'est certes comparables puisqu'elles sont communes à tous les BTS mais du fait qu'ils n'aient pas encore étaient rénovés les coefficients sont différents et c'est normal, mais ils changeront !
  2. E

    DEBAT LES COEFFICIENTS EN BTS AG PME PMI SONT ILS VRAIMENT CORRECT ?????????

    Re : DEBAT LES COEFFICIENTS EN BTS AG PME PMI SONT ILS VRAIMENT CORRECT ????????? Je vais peut être dire une bêtise mais il me semble que les autres BTS n'ont pas encore subi la rénovation d'où, des coefficients nettement différents entre les mêmes matières notamment au niveau des matières...
  3. E

    DEBAT LES COEFFICIENTS EN BTS AG PME PMI SONT ILS VRAIMENT CORRECT ?????????

    Re : DEBAT LES COEFFICIENTS EN BTS AG PME PMI SONT ILS VRAIMENT CORRECT ????????? Personnellement, je trouve qu'ils sont bien les coefficient actuels ! Si l'on parle juste en terme d'épreuve (en faisant donc abstraction des sous-épreuves), le plus bas est 6 (c'est le même pour toutes les...
  4. E

    BTS AG à la rentrée prochaine , quelques questions

    Re : BTS AG à la rentrée prochaine , quelques questions De rien. Par exemple dans le lycée où j'ai suivi le BTS, l'anglais LV1 était imposé à tout le monde mais l'espagnol était aussi proposé et j'ai donc pu intervertir les deux langues. J'ai donc passer l'anglais en tant qu'option...
  5. E

    BTS AG à la rentrée prochaine , quelques questions

    Re : BTS AG à la rentrée prochaine , quelques questions Bonjour, Je viens de lire l'ensemble de cette discution et je suis entièrement d'accord avec vous tous. Je voudrais juste apporter une petite précision, à savoir que l'on est pas dans l'obligation d'avoir l'ANGLAIS en LV1 ! En effet, du...
  6. E

    "Et maintenant.... que vais-je faiiiireee ?" Que faites-vous après le BTS AG ??

    Re : "Et maintenant.... que vais-je faiiiireee ?" Que faites-vous après le BTS AG ?? Je suis d'accord avec mariemax19, vaut mieux continuer tant qu'on est lancé. Après il est souvent trop tard pour s'y remettre. Pour ma part j'attends la réponse pour une licence pro assistant juridique en...
  7. E

    [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions Normalement tu peux avoir une trame écrite pour t'aider ! Bon courage
  8. E

    Recalé !!!

    Re : Recalé !!! Moi aussi, je suis vraiment désolé pour toi ! :(
  9. E

    Date résultats

    Re : Date résultats Excuse moi alors, je ne peux t'aider !
  10. E

    [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions Sa dépend si t'as le temps ou pas de développer ces parties au vu de ta présentation du projet et des 10 min à ne pas dépasser !
  11. E

    Date résultats

    Re : Date résultats En principe, ils sont sur les sites académiques !
  12. E

    [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions Mieux vaut que tu amène ton matériel.
  13. E

    [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions Ok, moi celle de Clermont-Ferrand, je pensais que tu faisait parti de la même académie que moi, car ta description du jury qui t'as interrogé me donnais l'impression qu'on avait eu le même !
  14. E

    [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions À Ashanty88 : Tu passe ton BTS dans quelle académie ?
  15. E

    [Session 2011] - Epreuve E5

    Re : [Session 2011] - Epreuve E5 Je crois que le corrigé n'est pas encore disponible !
  16. E

    ORAL PROJET => aides pour l'épreuve

    Re : ORAL PROJET => aides pour l'épreuve Oui, il vaut mieux évité de dépasser les 10 min. Je ne sais pas si c'est ton cas, mais développe au minimum tes idées. Par exemple, si tu dis que ton entreprise pratique une stratégie d'écrémage, ne développe pas en plus. C'était ce que j'avais fait...
  17. E

    Date résultats

    Re : Date résultats Oui tu as raison CNED90, heureusement que vous étiez tous là pour répondre à nos doutes, voire à nous aider. Je trouve qu'on a accompli un bon travail ensemble ;)
  18. E

    ORAL PROJET => aides pour l'épreuve

    Re : ORAL PROJET => aides pour l'épreuve Je pense que tu ne sera pas pénalisé si tu leur explique en argumentant bien qu'il t'étais impossible de réaliser une quelconque analyse financière car ton entreprise est trop jeune. Surtout n'hésite pas à prendre les devant, aborde malgré tout ce...
  19. E

    [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions

    Re : [Session 2011] - Epreuve E62 - Vos impressions Il faut rester positif jusqu'au bout. D'une fois toutes les épreuves passées vous pourrez douter ! C bientôt la fin pour nous tous, alors je le dis encore une dernière fois : BON COURAGE À CEUX QUI NE SONT PAS ENCORE PASSÉ.
  20. E

    [Session 2011] - Anglais - production en continue

    Re : [Session 2011] - Anglais - production en continue oui, c'est plus judicieux. Mieux vaut se préparer à la pire des situations !