Résultats de la recherche

  1. P

    BTS AGTL - Analyse de l'espace territorial - session 2011 : vos impressions

    Re : BTS AGTL - Analyse de l'espace territorial - session 2011 : vos impressions ,,,vos impressionsc sur le sujet .2012
  2. P

    stage chez un autocariste

    Re : stage chez un autocariste bONJOUR ? quel est le nom de l' entreprise qui t'as employé ?
  3. P

    BTS AGTL - Etudes d'opérations touristiques - session 2011 : vos impressions

    Re : BTS AGTL - Etudes d'opérations touristiques - session 2011 : vos impressions je suis d' accord
  4. P

    BTS AGTL - Analyse de l'espace territorial - session 2011 : vos impressions

    Re : BTS AGTL - Analyse de l'espace territorial - session 2011 : vos impressions bonjour j'ai trouvé le sujet plus facile que ceux des années antérieures la carte était bien faîte et la carte topographique était visible sans loupe
  5. P

    BTS AGTL - Etudes d'opérations touristiques - session 2011 : vos impressions

    Re : BTS AGTL - Etudes d'opérations touristiques - session 2011 : vos impressions qu' avez vous mis pour les champs et critères des tables ?
  6. P

    BTS AGTL - Etudes d'opérations touristiques - session 2011 : vos impressions

    Re : BTS AGTL - Etudes d'opérations touristiques - session 2011 : vos impressions j' ai trouvé le sujet très long et vous ?
  7. P

    synthese sur le rire

    Re : synthese sur le rire j'ai des difficultés également en analyse spatiale et en gestion y a t- il un blog sur la méthodologie de ces épreuves ?
  8. P

    synthese sur le rire

    Re : synthese sur le rire merci j'aime en plus y a le corrigé du francais
  9. P

    synthese sur le rire

    Re : synthese sur le rire je souhaite avoir de conseils sur la méthodologie de la synthèse
  10. P

    synthese sur le rire

    Re : synthese sur le rire qu'en pensez vous ?
  11. P

    synthese sur le rire

    Re : synthese sur le rire Re : synthese sur le rire I les vertus du rire a- thérapie de groupe b- l' eloge d'un defunt II la discrimination positive (rire pour dénoncer) a- les religions sacrées b- libertées d' expressions limitées
  12. P

    salut je vois je suis dans la même situation que toi tu repasses quelles matières ? que fais...

    salut je vois je suis dans la même situation que toi tu repasses quelles matières ? que fais tu à côté tu travailles , tu passes des concours ?
  13. P

    synthese sur le rire

    Re : synthese sur le rire Re : synthese sur le rire pour le texte " Que reste t il de coluche " j'ai noté : Eloge rire " personnalité de Coluche Comédien révélée " après son décès brutal Doc 2 Image charlie hebdo voici mes idées Thème : conflits de religion Les rites...
  14. P

    synthese sur le rire

    Re : synthese sur le rire Bonjour je souhaite faire la synthèse de Sabrina 62 pour m' entrainer à l' examen mais je n' ai pas le corpus de texte J'ai trouvé le document " que reste t-il de coluche "et "L ' image satirique de charlie hebdo " sur internet . il me manque le document "...
  15. P

    synthese sur le rire

    Re : synthese sur le rire Bonjour je souhaite faire la synthèse de Sabrina 62 pour m' entrainer (faute) d à l' examen mais je n' ai pas le corpus de texte J'ai trouvé le document " que reste t-il de coluche "et "L ' image satirique de charlie hebdo " sur internet . il me manque le document "...
  16. P

    synthese sur le rire

    Re : synthese sur le rire Bonjour je souhaite faire la synthèse de Sabrina 62 pour m' entrainé à l' examen mais je n' ai pas le corpus de texte J'ai trouvé le document " que reste t-il de coluche "et "L ' image satirique de charlie hebdo " sur internet . il me manque le document "...
  17. P

    synthese sur le rire

    Re : synthese sur le rire est ce le premier doc entreprise au bord de la crise de rire ? Corinne Cosseron utilise le yoga du rire, la sophrologie ludique, le théâtre interactif, l'intervention de clowns pour animer des ateliers en entreprises. Au sortir, les salariés ont, selon elle, «plus...
  18. P

    synthese sur le rire

    Re : synthese sur le rire je veux bien voir les documents pour aider je vais voir si je peux les voir sur le net
  19. P

    BTS AGTL - Etudes d'opérations touristiques - session 2010 : vos impressions

    Re : BTS AGTL - Etudes d'opérations touristiques - session 2010 : vos impressions Avez vous le corrigé de l' épreuve svp ?
  20. P

    BTS AGTL - Analyse de l'espace territorial - session 2010 : vos impressions

    Re : BTS AGTL - Analyse de l'espace territorial - session 2010 : vos impressions Avez -vous le corrigé de l' épreuve svp