Résultats de la recherche

  1. O

    Recherche renseignements pour repasser pduc en candidat libre

    Re : Recherche renseignements pour repasser pduc en candidat libre Peux tu me dire si il te redemande l'attestation de conformité, l'attestation de stage .....Merci
  2. O

    Recherche renseignements pour repasser pduc en candidat libre

    Re : Recherche renseignements pour repasser pduc en candidat libre En effet, le rectorat ne sait rien et s'en fiche royalement.Ils nous ont dit d'appeler le centre d'examen où mon fils a passé son PDUC l'année dernière mais la personne qui s'en occupe sera absente jusqu'après les vacances...
  3. O

    Recherche renseignements pour repasser pduc en candidat libre

    Re : Recherche renseignements pour repasser pduc en candidat libre En cas peut on vous envoyer un exemplaire en pièce jointe si cela est possible bien entendu. Apparemment, il me dit que le jury ne l'a pas interrogé sur son projet mais lui ont posé des questions sur un supermarché alors qu'il a...
  4. O

    Date d'inscription BTS MUC

    Re : Date d'inscription BTS MUC Bonjour Poum, Tu as l'air de savoir beaucoup de choses, mon fils repasse son pduc en candidat libre, sais tu si l'on doit représenter attestion de conformité, certificat de stages, attestation de cumul. Il a loupé son BTS l'année dernière. Nous avons eu un...
  5. O

    Forum BTS MUC

    Re : Forum BTS MUC Nous aussi même problème mais pour le PDUC impossible de savoir comment récupérer attestion de conformité, certificat de stage, attestation de cumul de l'année dernière.
  6. O

    Recherche renseignements pour repasser pduc en candidat libre

    Re : Recherche renseignements pour repasser pduc en candidat libre Oui je sais s'il avait eu 7 il aurait eu son BTS. Mais il n'a pas beaucoup bossé la deuxième année. Tant pis pour lui mais c un peu la galère quand on repasse en candidat libre.
  7. O

    Repasser le bts en candidat libre: j'ai besoin de vos conseils

    Re : Repasser le bts en candidat libre: j'ai besoin de vos conseils Bonjour, mon fils doit repasser l'anglais et le PDUC. Pour le PDUC , il va représenter son mémoire de l'année dernière, mais nous n'avons fait aucune photocopie des documents administratifs. Savez vous ce qu'il en est ...
  8. O

    Recherche renseignements pour repasser pduc en candidat libre

    Re : Recherche renseignements pour repasser pduc en candidat libre Il a eu 6/20
  9. O

    Recherche renseignements pour repasser pduc en candidat libre

    Re : Recherche renseignements pour repasser pduc en candidat libre Mais au niveau administratif comment cela se passe-t-il ? S'il a pu passer son BTS c que la commission avait accepté son dossier ?
  10. O

    Recherche renseignements pour repasser pduc en candidat libre

    Bonjour, Pouvez vous nous aider , bien entendu nous n'avons fait aucune copie des documents concernant les stages effectués , mon fils repasse son bts en candidat libre et nous aimerions savoir pour le pduc comment faire ? Il veut représenter son rapport de stage de l'année dernière. Au...