Résultats de la recherche

  1. T

    Vos questions sur la maternité

    c'est clair alors dans ce cas tu as raison ! :wink2:
  2. T

    Vos questions sur la maternité

    purée t'as une sacrée facture de nounou ! nous on a fait le calcul on est à 2.73€ environ de l'heure + frais entretien 2.50/ jour sans les frais entretien on en aura pour 362.68€ pour 26h par semaines si on enlève l'aide qu'on aura normalement de la CAF on donnera un peu plus de 100€/ mois...
  3. T

    Vos questions sur la maternité

    :aplause: félicitations, tu as des idées de prénoms ?
  4. T

    Vos questions sur la maternité

    je vais essayer de te répondre brievement : - alors pour le lait je l'allaite donc pour le moment 0€ (mais ça dureras pas car reprise du boulot) - les couches j'achète 2 paquets de couches par semaine soit env. 10€ (pour pampers) - + tous ce qui est produits de soin tu rajoutte environ 2€/ sem...
  5. T

    Vos questions sur la maternité

    :wink2: j'avais pas d'envies spécifique à part un moment où je voulais des bonbons mais ça a pas durée ! sinon j'ai tout pris dans le ventre mais tout de même 18kg (et là j'ai perdu 10kg pour moment mais j'allaite donc normal) donc ça fait un bon bourrelet maintenant mais le temps de...
  6. T

    Vos questions sur la maternité

    coucou tous y'a bien longtemps que j'étais pas venu me connecter , mais devenir maman prend beaucoup de temps !!! sans compter le bonheur que ça apporte ! de + me fille a 1 mois aujourd'hui !!! sinon je répond à quelques question, je confirmes les dires de lydie13 pour le tri test rien a...
  7. T

    Sujet Géo2009

    D'accord avec toi, il faut réviser, la réflexion j'ai révisé à fond mes cours et j'ai eu une note pas top alors que untel a pas révisé et a eu une bonne note, c'est pour moi du hasard et peut être aussi une personne qui n'a pas forcément besoin de réviser de la même manière pour faire un bon...
  8. T

    stage Bts Vpt à l'etranger

    bien sur que vous avez le droit, au contraire si cela correspond aux résultats recherchés, une camarade de classe l'a fait au Portugal et une autre à Londres donc oui !!! je pense même que ça doit être très enrichissant donc si vous pouvez foncez !!!
  9. T

    Marre du chômage... (tome 3)

    oui c'est clair illégal, car si accident de travail vous êtes berné ! je comprends ton envie de bosser pour avoir accepter ça mais c'est du délire il profite ce mec!!! ça me tue ! :knuppel: En tout cas t'es pas un chien tu as eu raison ! bon courage !!!
  10. T

    Vos questions sur la maternité

    c'est ce qu'on m'a dit aussi après ? Sur ce j'en ai donc je vous redis ça !!! lol :laugh:
  11. T

    Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ?

    Fini pour moi aussi ouf !!! ras le bol !!! bon courage pour les autres :wink2:
  12. T

    Vos questions sur la maternité

    cool félicitations alors ? C'était prévu pour quand ? Sinon toutes les anecdotes sur le ventre la nourriture, les envies ... j'y crois pas non plus (pour moi pas de hanches tout devant et c'est une nénette) donc je dirais qu'il faut laisser faire la nature et c'est tout après si tu le portes...
  13. T

    Vos questions sur la maternité

    de rien !!! oui 12 ou 14 semaines je savais plus trop pourtant c'est tout frais pour moi, mais oui 14 semaines et c'est important pour tes droits après !!! bon courage ! :wink2:
  14. T

    Vos questions sur la maternité

    Tout d'abord félicitions !!! pour le salé sucré je sais pas, j'ai juste entendu parlé de l'alimentation que tu as avant la conception qui peux jouer mais pas des envies en cours ! je crois que si tu lange gras se sera un ti mec et plus lèger une nana mais sans certitude !!! Ensuite pour la CAF...
  15. T

    Vos questions sur la maternité

    merci Kaedes, j'ai eu ma SF au tél et m'a dit que c'était le début du travail surement par rapport à mes symptômes, et donc des contractions (qui sont principalement dorsales car bébé doit être positionner dos face à mon ventre. Elle m'a donc dit de prendre spasfon et douche chaude ça passe...
  16. T

    Vos questions sur la maternité

    pour celles qui ont acouchées ? J'ai une question comment vous sentiez vous la veille ou les 2/3 jours précedents (même si je sais que chacune le vit différemment) je me retrouverais peut être dans vos expériences ? Cette question, car depuis 2 jours je suis patraque :beuh:, mal au dos au...
  17. T

    Preparatifs d'un Mariage !!!

    je comprends c'est galère, pour moi si je me mariais se serait pareil (ma famille et mes amis sont à 300km) alors comme j'ai pas un château ! ce pourquoi je te parlais de cette solution, car une copine avait fêté ses 20 ans comme ça et nous on a une salle dans le même concept donc why not ! mais...
  18. T

    Preparatifs d'un Mariage !!!

    si tu as beaucoup de famille loin, tu peux penser à une salle de réception qui fait également gîtes ? Le concept est sympas après faut s'informer sur les tarifs mais certains participeront peut être puis au moins c'est sur place (pour les alccoliques lol :laugh:) et si tu fais un retour ben vous...
  19. T

    Vos questions sur la maternité

    oi très hâte !!! :wub au fait c'est la pleine lune aujourd'hui ? Si c'est ça faut que je finisse ma valise lol !!! on sait jamais... :laugh:
  20. T

    Vos questions sur la maternité

    Vous allez me faire peur !!! lol ! non mais faut pas penser à ça tu vis plus sinon, mais c'est vrai que tout au long de la grossesse tu t'inquiètes, mais comme ce qui a été annoncé dans 10h le mag, se sont des extrêmes, et c'est surement en étant comme ça qu'il arrive quelques choses ! bref...