Résultats de la recherche

  1. K

    inscription en candidat libre !

    Re : inscription en candidat libre ! Tu es inscrit dans le bloc E4 car tu n'as pas validé le module tu dois repasser la grcf qui fait partie du bloc E4. Pour exemple j'ai eu 6,5 en communication et 13,5 en grcf pour E4 ça me fait 10 de moyenne donc bénéfice en 2012
  2. K

    Projet : Prospection commerciale

    Re : Projet : Prospection commerciale Bonjour, Ton projet ne fait pas partie de la pérénisation de l'entreprise. Car la prospection fait partie des activités que l'on peut faire en grcf. Maintenant je ne suis pas une prof mais je pense que tu dois changer le titre de ton projet pour qu'il...
  3. K

    Repasser le BTS en candidat libre

    Re : Repasser le BTS en candidat libre Je suis dans le même cas que toi, j'ai échoué et je compte le repasser en candidat libre. Et mon objectif est de travailler mais pas forcément en tant qu'assistante de gestion. J'ai posé la question directement à la maison des examen de mon académie. Donc...
  4. K

    Pas de BTS .....

    Re : Pas de BTS ..... Ben non tu ne repasses que les matières ou tu n'as pas eu la moyenne. Je suis dans le même cas que toi j'ai validé le projet mais pas la gsi. Sur mon relevé de note à côté du projet y'a écrit "bénéfice en 2012" Pourtant dans mon cas les 2 ensembles j'ai eu la moyenne...
  5. K

    Recalé !!!

    Re : Recalé !!! Je suis recalée aussi j'ai si mal au coeur car je me suis donnée à fond je me souviens de week end ou je ne suis pas sorti car je travaillais sur mes dossiers. Des sacrifices que j'ai fait comme ne plus aller à mes cours de zumba...J'ai toujours été une bonne élève et j'avais...
  6. K

    Quel emploi avec BTS AG

    Re : Quel emploi avec BTS AG Tout dépend de l'entreprise dans laquelle tu tombes. C'est à toi de voir avec le chef d'entreprise les missions que tu auras si elles correspondent à tes recherches et au bts
  7. K

    Quel emploi avec BTS AG

    Re : Quel emploi avec BTS AG Comment ça pourrait être la même chose alors que ces 2 bts sont distincts ? Le bts ag est plus polyvalent donc on peut être assistante de direction, assistante polyavente, assistante commerciale, assistante comptable, assistante de gestion... Alors que le bts am...
  8. K

    Comment pressenter a l'oral la partie financiere

    Re : Comment pressenter a l'oral la partie financiere Tu présentes la partie financière comme tu le désires.
  9. K

    sujet 2012

    Re : sujet 2012 Que de blabla Goffy pour quelqu'un qui n'a pas la science infuse tu as pourtant l'air de déjà tout savoir. Et puis ici il ne s'agit pas toi Goffy donc prendre ton cas personnel pour en faire une généralité euh c'est lolesk
  10. K

    sujet 2012

    Re : sujet 2012 Il faut arreter de généraliser en faisant croire que toutes les écoles sont bonnes et les profs bons aussi. Si tu parles du Ying moi je te parleri du Yang...
  11. K

    Idée de projet dans une auto école ?

    Re : Idée de projet dans une auto école ? Tu crois que lorsque je te dis de demander à ton chef d'entreprise ce n'est pas une piste peut être ? Tu crois que j'ai fait comment moi pour trouver un projet ? J'en ai parlé à mon tuteur à mes collegues ect Un projet nait d'un besoin ou d'un...
  12. K

    Idée de projet dans une auto école ?

    Re : Idée de projet dans une auto école ? C'est pas à nous de te donner des idées de projet. Tu n'as peut être pas compris l'épreuve mais c'est ton projet. Et c'est toi qui est dans une auto école qui connait l'entreprise leur besoin pas nous. Tourne toi vers ton chef d'entreprise pour qu'il te...
  13. K

    [SESSION 2012] impressions après avoir passé les épreuves

    Re : [SESSION 2012] impressions après avoir passé les épreuves Arrete de me faire rire Apple. J'ai fait un rêve je ne me souvenais d'aucun détail à part j'ai lu distinctement le mot"refusé" xptdr Je sais que je l'aurais pas mais je m'en fou car j'ai travaillé toute l'année j'ai fait de mon...
  14. K

    Je suis largué pour l'épreuve orale du stage

    Re : Je suis largué pour l'épreuve orale du stage Le but de cette épreuve est d'évaluer la capacité du candidat à mener une démarche de projet dans la perenisation de l'entreprise et ou la gestion des risques. Pour ce faire tu as du établir le diagnostique du problème après tu as préconisé des...
  15. K

    [SESSION 2012] impressions après avoir passé les épreuves

    Re : [SESSION 2012] impressions après avoir passé les épreuves Pourquoi tu ne vas pas sur societe. com ? Là bas tu trouveras le bilan, compte de résultats et les ratios de ton entreprise
  16. K

    [SESSION 2012] impressions après avoir passé les épreuves

    Re : [SESSION 2012] impressions après avoir passé les épreuves Nos oraux se finissent le 29 je suis à l'académie de paris
  17. K

    [SESSION 2012] impressions après avoir passé les épreuves

    Re : [SESSION 2012] impressions après avoir passé les épreuves Je sais pas si la question était pour moi mais je répond au cas ou, je passe le 28 juin
  18. K

    [SESSION 2012] impressions après avoir passé les épreuves

    Re : [SESSION 2012] impressions après avoir passé les épreuves Félicitation Apple ! Quellles genre de question financières as tu eu ? Et aussi quelles questions en général ?
  19. K

    Formule GRCF

    Re : Formule GRCF Désolée Monster mais tu débarques lol ce que Lacrymosa t'as dis moi je le sais depuis des mois. Mieux vaut tard que jamais pour apprendre une info capitale
  20. K

    Formule GRCF

    Re : Formule GRCF J'ai passé l'oral de GRCF et je suis à l'académie de Versaille et je confirme ce que Saeko nous a dit. Les profs nous ont dis que si on a pas d'Excel et de PGI c'est des points en moins