Résultats de la recherche

  1. K

    inscription en candidat libre !

    Re : inscription en candidat libre ! Tu es inscrit dans le bloc E4 car tu n'as pas validé le module tu dois repasser la grcf qui fait partie du bloc E4. Pour exemple j'ai eu 6,5 en communication et 13,5 en grcf pour E4 ça me fait 10 de moyenne donc bénéfice en 2012
  2. K

    Projet : Prospection commerciale

    Re : Projet : Prospection commerciale Bonjour, Ton projet ne fait pas partie de la pérénisation de l'entreprise. Car la prospection fait partie des activités que l'on peut faire en grcf. Maintenant je ne suis pas une prof mais je pense que tu dois changer le titre de ton projet pour qu'il...
  3. K

    Repasser le BTS en candidat libre

    Re : Repasser le BTS en candidat libre Je suis dans le même cas que toi, j'ai échoué et je compte le repasser en candidat libre. Et mon objectif est de travailler mais pas forcément en tant qu'assistante de gestion. J'ai posé la question directement à la maison des examen de mon académie. Donc...
  4. K

    Pas de BTS .....

    Re : Pas de BTS ..... Ben non tu ne repasses que les matières ou tu n'as pas eu la moyenne. Je suis dans le même cas que toi j'ai validé le projet mais pas la gsi. Sur mon relevé de note à côté du projet y'a écrit "bénéfice en 2012" Pourtant dans mon cas les 2 ensembles j'ai eu la moyenne...
  5. K

    Recalé !!!

    Re : Recalé !!! Je suis recalée aussi j'ai si mal au coeur car je me suis donnée à fond je me souviens de week end ou je ne suis pas sorti car je travaillais sur mes dossiers. Des sacrifices que j'ai fait comme ne plus aller à mes cours de zumba...J'ai toujours été une bonne élève et j'avais...
  6. K

    Quel emploi avec BTS AG

    Re : Quel emploi avec BTS AG Tout dépend de l'entreprise dans laquelle tu tombes. C'est à toi de voir avec le chef d'entreprise les missions que tu auras si elles correspondent à tes recherches et au bts
  7. K

    Quel emploi avec BTS AG