Résultats de la recherche

  1. Juliie59

    Vitamines et remise en forme!

    Re : Vitamines et remise en forme! Oui je pense également que ça n'est que psychologique malheureusement ^^
  2. Juliie59

    Vitamines et remise en forme!

    Re : Vitamines et remise en forme! Oh si j'ai mes périodes où je suis claquée mais ça ne m'est jamais venu à l'esprit de prendre des vitamines ou autres ... Surtout que contrairement à toi, je ne fais aucun sport ^^"
  3. Juliie59

    Vitamines et remise en forme!

    Re : Vitamines et remise en forme! "on prend tous des vitamines pour être en forme" Faux, je n'en ai jamais pris ;)
  4. Juliie59

    question pour les gens qui ont passé l'épreuve du projet cette année

    Re : question pour les gens qui ont passé l'épreuve du projet cette année Oui je l'espère également pour toi. Perso cette année dans ma classe on a eu pas mal de jurys assez sympas donc tu as des chances pour bien tomber :)
  5. Juliie59

    question pour les gens qui ont passé l'épreuve du projet cette année

    Re : question pour les gens qui ont passé l'épreuve du projet cette année D'accord avec Saeko35, je dirais qu'après il faut que tu tombes sur un bon jury compréhensif ;)
  6. Juliie59

    Recherche de stage et projet: En parler à l'entreprise ou pas ?

    Re : Recherche de stage et projet: En parler à l'entreprise ou pas ? Oui oui :) Ça fait toujours bien vu de savoir ce que l'on veut faire et d'avoir des idées ;)
  7. Juliie59

    Permis de conduire et BTS PI

    Re : Permis de conduire et BTS PI J'avais parfaitement compris ;) Pour moi tu devrais foncer et voir par la suite tes chances sur le terrain, si tu ne le fais pas tu risquerais de le regretter.
  8. Juliie59

    Permis de conduire et BTS PI

    Re : Permis de conduire et BTS PI J'ai envie de te dire que qui ne tente rien n'a rien !!! Malheureusement de nos jours le permis est pratiquement indispensable dans tous les jobs mais bon, ça ne doit pas te freiner. Certes tu seras du coup assez limitée (tu as les transports en commun au...
  9. Juliie59

    Recherche de stage et projet: En parler à l'entreprise ou pas ?

    Re : Recherche de stage et projet: En parler à l'entreprise ou pas ? Personnellement pour moi, il faut que tu parles de ton projet car le gérant doit être au courant ! De toute manière dans ta convention c'est mentionné que tu dois élaborer un projet donc de toute manière il le saura. Si tu...
  10. Juliie59

    Suivons-nous ?

    Re : Suivons-nous ? No problem ;)
  11. Juliie59

    Aide pour le projet

    Re : Aide pour le projet Oui effectivement c'est un peu léger :s Tu devrais en parler à ton tuteur de ton problème, que tu es obligée de faire ce projet et qu'il doit impérativement t'aider ...
  12. Juliie59

    Aide pour le projet

    Re : Aide pour le projet Tout d'abord as-tu remarqué des choses qui ne fonctionnaient pas bien dans l'entreprise? Quelque chose que tu pourrais améliorer ou que tu pourrais mettre en place qui serait utile à l'entreprise?
  13. Juliie59

    redoubler

    Re : redoubler Tu n'as pas à l'être !!! Tu as une deuxième chance et tu peux réussir grâce à ce que tu as déjà acquis et c'est un gros plus !
  14. Juliie59

    redoubler

    Re : redoubler Bah écoute j'ai envie de te dire que si tu as déjà pas mal d'acquis et si tu bosses tout le long de l'année je ne vois pas pourquoi tu ne l'aurais pas ;) Bon courage !
  15. Juliie59

    20ans et célibataire, vous en pensez quoi??

    Re : 20ans et célibataire, vous en pensez quoi?? J'ai également connu mon copain via un tchat et cela fait maintenant 4 ans et demi que l'on est ensemble :)
  16. Juliie59

    Où partez-vous en vacances cet été?

    Re : Où partez-vous en vacances cet été? En famille, vers Poitiers. Et avec mon copain, normalement une excursion par le Touquet avec camping sauvage à la clé :whistle:
  17. Juliie59

    L'après-BTS

    Re : L'après-BTS Bon courage pour ta licence ;) Personnellement, les études n'étant pas mon dada, j'avais tout de même décidé (avec le forcing de mes profs) de passer ce BTS et l'ayant obtenu, j'ai déjà fais quelques démarches pour pouvoir rentrer dans la vie active en espérant na pas trop...
  18. Juliie59

    Admise !!

    Re : Admise !! Merci :)
  19. Juliie59

    Résultats BTS

    Re : Résultats BTS Non mais sur le site de l'académie de Lille il n'y a rien, enfin maintenant je les ai reçu donc ça va :)
  20. Juliie59

    Admise !!

    Re : Admise !! Voici mes notes : U1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 12.50 /20.00 COMPREH. ECRIT EXPRESSION ECR. : ANGLAIS 11.50 /20.00 PRODUCTION ORALE : ANGLAIS 12.00 /20.00 U2.2 COMPREHENSION ORALE : ANGLAIS 06.00 /20.00 U3.1 ECONOMIE-DROIT 12.50 /20.00 U3.2 MANAGEMENT DES ENTREPRISES 16.00...