Résultats de la recherche

  1. R

    Admise !!

    Re : Admise !! Merci beaucoup ; mais du coups j'ai reçu mes notes et la moyenne est déjà toute calculé sur mon relevé ! BTS Obtenu avec 12,22 de moyenne ! Ca me convient !!!
  2. R

    Admise !!

    Re : Admise !! Bonjour, Comment faites vous pour calculer votre moyenne ? faut il tenir compte des coef ? merci
  3. R

    Admise !!

    Re : Admise !! Bonjour, Pour l'académie de Poitiers nous n'avons pas les notes en ligne, donc le rectorat m'a dit qu'il faisait partir les relevés de notes lundi !!!! J'ai hâte !!! Quand je vois vos belles moyenne ça fait rêver ! Je vous félicite !!!
  4. R

    Admise !!

    Re : Admise !! Site du Rectorat c'est le site de l'academie ? moi j'ai trop hate de les avoirs !!!
  5. R

    Admise !!

    Re : Admise !! Merci beaucoup tout le monde ! dites moi ceux qui l'on fait en alternance, est ce que l'on reçois le relevé de note en entreprise aussi ? merci
  6. R

    Admise !!

    Re : Admise !! Mercii beaucoup ! pour la suite je signe mon cdi le 13 dans l'entreprise ou j'ai fais mon alternance !!
  7. R

    Admise !!

    Re : Admise !! Admise yesssssssssssssssssssss !!
  8. R

    Admise !!

    Re : Admise !! Chtiote 63 : Merci beaucoup !! j'espère l'avoir et avoir les notes rapidement !!!
  9. R

    Admise !!

    Re : Admise !! Félicitation à tous !!!! Moi la publication est cet après midi à 16 h !!!! j'ai trop mal au ventre ... Dites moi, combien de jours après la publication reçois ton les notes ? merci
  10. R

    Admise !!

    Re : Admise !! Non non "Afine973" je n'ai pas eu mon résultat !!!! les publications sont demain a 16h ! j'ai très très peur !!!
  11. R

    Admise !!

    Re : Admise !! Academie de Poitiers
  12. R

    Admise !!

    Re : Admise !! Coucou ! Mes résultats sont demain à 16 heure !!!! si vous saviez comme j'ai peur ! c'est un truc de fou !!! je stress trop :s
  13. R

    moyenne nationale AG

    Re : moyenne nationale AG Une moyenne de 4 en Français ? Hannn c'est pas possible !!!! tu sais ça d'ou ? tu en as d'autres des moyennes ?
  14. R

    DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS

    Re : DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS Sur combien de points au total est noté le bts ? comment faites vous le calcul ? merci d'avance
  15. R

    Date résultats

    Re : Date résultats Coucou ! En ce qui concerne l'Académie de Poitiers, apparemment les résultats sont pour le 7 juillet après midi ! quelqu'un peut me le confirmer ? merci
  16. R

    [Session 2011] - Epreuve E5

    Re : [Session 2011] - Epreuve E5 Oui je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est logique en plus mais seulement je n'ai pas appliqué cette méthode sachant que je ne l'avais pas apprise comme cela en cours ! alors c'est quand même bizarre ! Ma formatrice n'a pas du l'inventer quand meme !!! lol...
  17. R

    [Session 2011] - Epreuve E5

    Re : [Session 2011] - Epreuve E5 Moi aussi j'ai appris comme ca !
  18. R

    [Session 2011] - Epreuve E5

    Re : [Session 2011] - Epreuve E5 Ah ba enfait nous ce qu'on a appris c'est justement le contraire, tu prends comme base amortissable le montant d'achat HT de la machine après remise + frais de port ou autre et on enlève a cela la valeur résiduelle ! Donc c'est sur que si on a pas les mêmes...
  19. R

    [Session 2011] - Epreuve E5

    Re : [Session 2011] - Epreuve E5 Ba écoutes, j'ai fait un bac pro compta et je t'avoue que j'avais aussi appris à tomber sur le montant de la valeur résiduelle lors de cette formation. Mais bon en effet, pour ma base amortissable j'ai pris 390 000 € donc il est normal de tomber sur 0...
  20. R

    [Session 2011] - Epreuve E5

    Re : [Session 2011] - Epreuve E5 Bonjour tout le monde, Je vais surement en rassurer plus d'un, au niveau du tableau d'amortissement, j'ai toujours appris en cours que même avec une valeur résiduelle, le tableau devait terminer à zéro. Du coup, comme beaucoup lors de l'épreuve j'ai douté et...