Résultats de la recherche

  1. L

    MATHS

    Un conseil pour les maths : achetez un anabts et refaites les tous. Vous verrez, le sujet sera la meme à qques variantes pres et ça n'a pas changé depuis un bon out de temps. Moi j'ai bossé que la dessus et j'ai 19.5 !!!
  2. L

    besoin d'infos sur le programme bts cgo(e4-e5-economie-maths)

    Il est tres facile d'avoir une bonne note en APS puisque tu refais ce que tu as deja fait au cours de l'année. Amoins d'etre totalement bloqué à l'oral, c'est de l'argent facilze :biggrin:
  3. L

    obligation d'avoir un expert comptable

    Sans etre aussi catégorique que Fronck je suis quand meme en parti d'accord avec lui. Certains cabinets n'hésitent pas à envoyer des petits jeunes ( avec un mon bac + 2 j'ai été engagé dans un cabinet au début ) dans des petites entreprises sans vraiment controler leur travail. Résultat, oubli...
  4. L

    FNP ???

    Bonjour, Quelqu'un saurait ce que veut dire FNP ? en fait dans une offre j'ai vu ca : "détermination des FNP sur les frs débiteurs" "Analyse de la classe 6 pour détermination des FNP, CCA, AAR, ..." C quoi ??
  5. L

    utilisation d'access ?

    Euh oui tout a fait d'accord avec Vestal puisque au moins une aps de P10 porte sur access et son utilisation !!!
  6. L

    Quels documents pouvons nous apporter ?

    Ca dépend du jury en fait car moi je pouvais utiliser mes documents meme pendant. Pas tres utile remarque, d'autant plus que je suis tombé sur un jury du genre j'essaie de te destabilisé a fond. bon pas top mais j'ai eu 12 alors ca va :D
  7. L

    Repêchage

    j'étais a mon conseil de classe et cette année l'académie a effectivement rajouté l' appréciation "assez favorable" Pour GS, sache que l'école est tenu a des quotas, ils n'ont pas le droit d'en mettre trop. Du coup cela a donné lieu a des "enchères". Ils mettaient de coté ce qui pouvait...
  8. L

    aps desmoulins

    dis moi ce que tu ne comprend pas dans cette aps?
  9. L

    corrigés E4 et E5 2005

    pour cette ecriture, 2 solutions sont acceptées!!!
  10. L

    Repêchage

    Tu as eu quelles appréciations de ton conseil ? tres favorable = maj max de 1 pts ( enorme max ) favorable = entre 0 et 0.5
  11. L

    Dois-je aller travailler?

    c'est 5 jours je crois pour l'alternance :D
  12. L

    access 2000 --> access 97

    Bonjour, Quelqun aurait il la possibilité de me convertir un fichier access 2000 en fichier access 97, c'est important svp, c'est pour mes aps :D merci
  13. L

    BTS CGO : épreuve E4 2005 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales"

    Merci^pour les corrigés :D Alors E4--> entre 15 et 18 /20 E5--> entre 3 et 6 /20 Moralité ---> compteur a 0, j'ai plus qu'a bosser a fond mes aps pour mardi :(
  14. L

    BTS CGO : épreuve E6 2005 "Conduite et présentation d'activités professionnelles"

    :shock: :shock: tu es peut etre meme la seule en France :D c'est n'importe quoi Bon courage
  15. L

    quel salaire?

    Oui ça c'est le probleme du début. Je te rassure ma première année je touchais le SMIC ( bon niveau bac, normal ) L'interet de l'interim est la : on te propose des contrat a durée determiné, avec un salaire intérressant, plus une prime de fin de contrat. Souvent aussi des contrats de...
  16. L

    quel salaire?

    Je commence début juin, sinon je sors de 2 ans d'alternance, puis aavnt j'ai travaillé 3 ans et encore avant l'armée dans une trésorerie!!! voila
  17. L

    Désolé je repose la question sur le rapport de stage

    Oui puis faut pas abuser : 11 pages c'est bon aussi Mieux vaut aerer, c'est le plus important!!
  18. L

    quel salaire?

    Voila, je suis inscrit dans ce cabinet de recrutement ( entre autre )http://www.pageinterim.com/index.html par contre c'est a paris mais il doit y avoir l'équivalent un peu partout. En 2 semaines ils m'ont deja proposé trois place, tous de la préembauche et pas un en dessous de 1500 euros...