Résultats de la recherche

  1. L

    FNP ???

    Bonjour, Quelqu'un saurait ce que veut dire FNP ? en fait dans une offre j'ai vu ca : "détermination des FNP sur les frs débiteurs" "Analyse de la classe 6 pour détermination des FNP, CCA, AAR, ..." C quoi ??
  2. L

    access 2000 --> access 97

    Bonjour, Quelqun aurait il la possibilité de me convertir un fichier access 2000 en fichier access 97, c'est important svp, c'est pour mes aps :D merci
  3. L

    fiche activité desmoulins

    Bonjour, je cherche la fiche activité desmoulins, svp, j'ai tout sauf ca :oops: merci
  4. L

    A quoi ont servi nos 2 années d'études!!!

    J'ai mis le post là car pour moi l'E4 est la matière la plus importante du CGO Bon, 2 ans sont passés et le BTS est quasi fini, et c'est un gars qui a validé ses 3 bts blancs (environ 13 de moy a chaque fois ) qui vous dit : j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps quand on voit les...
  5. L

    attestation de stage

    Bonjour, je suis en alternance Voila, j'ai cmpletement zappé l'attestation de stage, je dois faire ca en urgence demain : Quelles sont les mentions qui doivent apparraitre? Par qui doit il etre signé? Sinon, j'ai vu sur les forums, des personnes parler de grilles d'évaluations : qu'est...
  6. L

    coefficient

    Bonjour, Quels sont les coefs des différentes épreuves du BTS CGO?
  7. L

    Fisca:ecart de conversion

    Salut, alors, je sais qu'il faut reintégré de maniere extracomptable l'ecart de conversion passif. Donc si j'ai a la fin d'un exercice un ecart actif je ne fais rien (fiscalement). Donc pour l'exercice suivant si j ai un ecart passif est ce que je le reintegre entierement ou je deduis l'actif...