Résultats de la recherche

  1. P

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    Je suis allée voir "Transformers" il y a deux semaines .... C'est très américain mais j'ai adoré :p ya rien de réaliste mais bon, ça fait du bien ! Et puis qui sait, dans une aire prochaine ce qui va se passer .... Quelqu'un a été voir "Paranoïaque" ?
  2. P

    Choix d'un prénom pour bébé

    C'est assez compliqué de trouver les "bons" prénoms ... Pour ma part, j'ai quelques idées même si le projet bébé ne pointe pas le bout de son nez lol Pour les ptits mecs j'aime bien Axel, Noa, Théo .... et pour une ptite nenette Eléa me plait pas mal ....
  3. P

    Animations avec Frontpage 2003

    Merci beaucoup, je vais tester ça tout de suite ! Pas d'idée pour la carte avec informations ... ?
  4. P

    Animations avec Frontpage 2003

    Je veux que lorsque l'on met le pointeur dessus l'image change ... et encore mieux ...j'aimerais qu'elle change d'elle meme sans qu'on mette le pointeur ...
  5. P

    Animations avec Frontpage 2003

    Bonjour à tous ! Je suis en trian de réaliser le site internet d'une agence immobilière mais je rencontre quelques petits soucis ... En effet, j'aimerais animer une carte ainsi que des photos ... Je m'explique ... Pour la carte : J'aimerais que les visiteurs du site puissent pointer la souris...
  6. P

    [actions] Envoi mailing

    Bonjour à tous ! je finalise une action qui concernenl'envoi d'un mailing. Pour cela j'ai décidé de faire un calcul de couts ... Quelqu'un saurait il si dans lce cas le prix du timbre pour un envoi groupé de 1 000 et qlq lettres reste au tarif normal ou s'il y a un tarif spécial ... genre...
  7. P

    [Access] - Réunir plusieurs tables en une seule ...

    Merci pour vos réponses ! Des simples copier.coller m'ont finalement suffit. A bientot
  8. P

    [Access] - Réunir plusieurs tables en une seule ...

    Mes copier/coller ne veulent pas fonctionner :box: (c'était trop beau lol) Vais tenter la requête ... outch c'est pas gagné ! Merci en tout cas
  9. P

    [Access] - Réunir plusieurs tables en une seule ...

    Bonjour à tous ! Alors voilà mon soucis ... Je suis en train d'avancer ma dernière actionq ue je réalise grâce au logiciel Access. J'ai crée plusieurs tables mais il serait plus judicieux que je n'en ai qu'une seule et unique. Alors comment faire pour réunir toutes les données sans avoir à les...
  10. P

    Du format MP3 au WMA

    Merci pour l'info MAcross :) Personne ne peut me dire l'équivalence du WMA ?
  11. P

    Du format MP3 au WMA

    Salut tout le monde ! Voilà, je me demandais combien de chansons au format WMA on peut mettre dans 1Go, et si la qualité du son était aussi bonne qu'en MP3 ... Merci beaucoup :dacc:
  12. P

    Jeux Olympiques...

    C'est vrai que chuter en patinage c'est vraiment pas agréable, je n'ose pas imagienr ce qu'elle a pu ressentir ! La pauvre
  13. P

    Jeux Olympiques...

    Tout à fait d'accord avec vous! C'était super courageux de sa part de terminer le porgramme malgré la lourde chute qu'elle a fait! Visiblement participer aux J.O ça donne un courage et une force exceptionnels ;) Par contre j'ai été super déçue du programme court masculin d'hier soir ... Quand on...
  14. P

    Aide au logement

    A mon avis, tu ne peux aps déclarer que tu es salariée puique tu n'es liée à aucun contrat, c'était jsute des boulots pour les vacances.
  15. P

    Envoie des actions au cned

    Après tout c'est aussi bien sur CD qu'une montagne de feuilles à gérer
  16. P

    Vos photos !

    Dans les bras de son père ;) mais il est noir alors on voit surtout les yeux lol Je ne l'ai pas trouvé tout de suite non plus
  17. P

    SUP'IFAC de Brest

    Bon courage alors :)
  18. P

    Commentaire sur le sport et l'éducation des garçons.

    Je n'avais donc pas rêvé! Il me smeblait bien que j'aavis survolé quelque chose à ce sujet il y a quelque temps. Merci à toi Salwa!
  19. P

    Commentaire sur le sport et l'éducation des garçons.

    Voici la phrase du sujet: " Même si aujourd'hui, la mythologie du sport n'a plus la même influence sur l'éducation des garçons, elle reste, cependant, puissante, synonyme de virilité et de succès." A l'aide de cette citation de 1992,d'E. Badinter, on doit dire si on partage son...
  20. P

    SUP'IFAC de Brest

    oups désolée je n'avais pas vu! Ca fait un moment que je ne suis pas passée sur ce forum :) Une AD 2 rescapée des oraux? ;p Tu fais partie de l'équipe de la soirée "Bowling" ? lol Et toi, Titooh comment vas-tu depuis le temps?