Résultats de la recherche

  1. N

    management

    Bonjour J'ai une petite question concernant le management, à votre avis, quel genre de lecture (magazines, presse) peut aider pour cette UE? Merci d'avance! Cordialement, Anaïs
  2. N

    echec aux épreuves

    Pour moi pas de soucis, n'hésite pas à me contacter! On a des UE en commun ce serait dommage de ne pas profiter pour s'entraider. Cordialement, Anaïs
  3. N

    echec aux épreuves

    Bonjour, Je comprends que les résultats t'aient déçu. Pour ma part, je ne travaille pas (par choix) et j'ai énormément bossé pour compta appro et contrôle de gestion. je me suis lamentablement plantée sur les deux épreuves (j'aurais révé de ton 6,75 en compta appro). Je ne suis pas là pour te...
  4. N

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2010

    Vos résultats et Notes en DCG/ DSCG 2008 bon ben pour moi session qui ressemble à celle de l'année dernière... 010 COMPTABILITE APPROFONDIE 03.25 /20.0 011 CONTROLE DE GESTION 02.00 /20.0 Franchement dégoutée surtout quand je vois que j'ai bossé comme une folle pour avoir les mêmes...
  5. N

    cours chez comptalia

    bonjour! Pour ma part je n'ai pas vraiment eu le choix de la formule car pour l'ue d'anglais au dcg c'est excelia. Je pense que j'aurais pris cette formule de toute manière ne serait ce que pour les devoirs et l'examen blanc. Après tout dépend de la capacité que l'on a à apprendre seul sans...
  6. N

    parcours atypique lors d'un entretien d'embauche

    je pense aussi que la remise à niveau n'est pas si inutile, au moins quand tu fais les choses, t'as pas peur d'apprendre. pour ma part, j'ai fait un bac stt compta gestion, j'ai eu mon bts cgo et ensuite j'ai fait (et obtenu)un dut gea année spéciale option ressources humaines. je me suis posé...
  7. N

    La meilleure école pour les formations à distance ??

    Bonjour Pour ma part je suis inscrite à l'EFC (Ecole Française de Comptabilité) depuis août 2006. Je n'ai rien eu de spécial à reprocher à cet organisme. J'étais inscrite pour certaines UV du DECF (celles que j'ai passées j'ai foiré), bien après mon inscription j'ai lu sur les forums des avis...
  8. N

    Vos réactions sur le contrôle de gestion

    Bonjour J'ai posé la question à un prof de l'organisme où je suis inscrite, pour savoir s'il y avait une démarche par rapport à ça. Voici sa réponse complète : "Je tiens à vous dire tout de suite qu'il n'y a rien à faire compte tenu de la "faible" gravité de la situation. En...
  9. N

    Vos réactions sur le contrôle de gestion

    je trouve ça hallucinant qu'on prenne les exercices d'un bouquin pour faire un examen :pascompris; j'espère que ta démarche aboutira à quelque chose. à mon vis autant faire un courrier à la fois au rectorat et à l'académie.
  10. N

    Comptabilité approfondie: pronostic.

    l'examen approche à grands pas, bon courage et m.... a tous!
  11. N

    Comptabilité approfondie: pronostic.

    moi je veux bien la conso et la repartition des benefices mais jsuis incapable de faire les calculs sans ma machine :cry: c'est ce qui m'a foutu de dans en partie l'année dernière
  12. N

    Finance dcg 2008

    j'espere pour vous que s'ils se sont trompés dans la durée, ils en tiendront compte point de vue correction. en tous cas ne vous découragez pas pour la suite!!
  13. N

    vous en etes où dans vos révisions?

    bon courage pour la fin de vos révisions! pour ma part il me reste essentiellement : -à bosser la consolidation, l'emprunt obligataire -à revoir la constitution de sociétés, l'approche par composants -à revoir les bugdets et si possible faire au moins une etude de cas en CDG et en compta appro...
  14. N

    Comptabilité: réévaluation

    c'est tellement particulier que je ne l'avais pas vu et que quand j'ai vu le sujet j'étais bien dans la mouise (d'ailleurs ça s'est ressenti sur la note)
  15. N

    Comptabilité: réévaluation

    je l'ai vue en DECF et elle est toujours au programme pour le DCG
  16. N

    inscription comptalia

    bonjour je suis intéressée pour l'anglais (si toutefois je reussis fin mai les epreuves) voici mon mail pour rester en contact petitchef1@hotmail.com
  17. N

    vous en etes où dans vos révisions?

    je dois pouvoir retrouver mes sujets de septembre (compta, controle de gestion, droit des sociétés, droit fiscal). cependant je n'ai jamais trouvé les corrigés sur le net.
  18. N

    vous en etes où dans vos révisions?

    bonjour pour ma part cette année je passe controle de gestion et compta approfondie en candidate libre. j'ai terminé de bosser mes résumés dans les deux matières, j'ai attaqué les exercices de synthèse que j'ai pu avoir. je bosse en premier temps les thèmes que je n'ai aps bien compris (ou que...
  19. N

    Calculatrice

    bonjour, moi j'ai une casio graph 65 depuis un an (elle fait les fonctions financières). avant j'avais une graph 25 que j'ai refilé a ma soeur pour son bac et ses etudes en psycho (n'ayant pas de calculatrice je me suis dit qu'il etait temps pour moi d'investir dans une calculatrice qui fait les...
  20. N

    examen DCG en candidat libre

    c'est vrai que les cours de l'efc même s'ils se sont énormément améliorés, ils tardent à les envoyer. étant moi même inscrite là hier j'ai appelé pour savoir ou en etaient mes cours suivants (demandés depuis un mois!!) et pour raler un bon coup parce que mine de rien on paie! je pensais que les...