Résultats de la recherche

  1. G

    [Session 2011] - Epreuve E5

    Re : [Session 2011] - Epreuve E5 Moi je n'ai pas fait de rapport rien du tout, nos profs nous ont dis de ne pas le faire quand il le disait pas. Il fallait juste répondre a la question de facon argumenté. Je sais pas si sa passera si on n' a pas fais de note ou de rapport.
  2. G

    [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves d'éco droit

    Re : [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves d'éco droit Moi j'ai mis qu'il yavais indemnisation que si la commune continuais a se servir des poules dans le meme but que le contrat précédent et que si c'etait pas le cas il y'avais pas d'indemnisation.. Je pense pas que ce soit sa...
  3. G

    [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves d'éco droit

    Re : [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves d'éco droit tu est sur qu'il ya pas le droit aux indemnisations ?
  4. G

    [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves d'éco droit

    Re : [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves d'éco droit j'ai mis que c'etait possible si le motif etait légitime, je sais pas trop si c'est sa.
  5. G

    [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves d'éco droit

    Re : [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves d'éco droit J'ai eu du mal a comprendre l'arret de droit, je suis un peu a coté sur cette question
  6. G

    [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves de management des entreprises

    Re : [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves de management des entreprises J'ai également mis qu'elle devait investir de de nouvelles machines de productions.
  7. G

    [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves d'éco droit

    Re : [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves d'éco droit Oui c'est vrai mais j'ai pas osé trop modifier l'article
  8. G

    [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves d'éco droit

    Re : [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves d'éco droit j'ai bien mis qu'il manquais le double clic et également qu'il fallait un email de confirmation de la commande avec le récapitulatif. Qu'avez vous mis concernant la résiliation de la commune ?? :s
  9. G

    [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves de management des entreprises

    Re : [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves de management des entreprises En solution j' ai mis: revoir la structure, délocalisation, formation pour les salariés, récompenses des salariés(les motiver), et prospecter un nouveau marché
  10. G

    [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves de management des entreprises

    Re : [Session 2011] vos impressions sur l'épreuves de management des entreprises Sujet de merde de merde encore une fois, Crozier c'est fin de deuxieme année....
  11. G

    DOSSIER U6 PERENNISATION DE LA PME

    Re : DOSSIER U6 PERENNISATION DE LA PME Non les obligations ce sont des logiciels comme Gantproject ou Sphinx par exemple