Résultats de la recherche

  1. M

    Préparation entretien BNP

    Jai tjs pas recu le coupon de confirmationnnn pourquoi ? Est ce normal ???
  2. M

    Préparation entretien BNP

    Ok , je suis dans les yvelines
  3. M

    Préparation entretien BNP

    Re : Préparation entretien BNP bonsoir Splatch , merci d'avoir repondu , c'est tres sympa , donc si j'ai bien compris , il m'on pris sous reserve du bac , mais est-ce normal que la personne au telephone que j'ai eu il ya 2 semaine ma dis que j'allais recevoir une lettre de confirmation sans...
  4. M

    Préparation entretien BNP

    Re : Préparation entretien BNP Bonsoir tous le monde , j'ai été pris a la bnp !!!!!! on me la annoncer au téléphone mais depuis je n'ai toujours pas recu la lettre de confirmation ? quelqu'un a une idée du delai de cette lettre ? merci d'avance Cordialement
  5. M

    Préparation entretien BNP

    Re : Préparation entretien BNP nan du tout lool,ui mais j'ai pas reussis au test de la SG et lcl ET CREDI DU NORD JAI FOIR2 LENtretien telephonike dc c la bnp ou rien jai un atour 3 an dexperience dans le commerce et en alternance docn apres j'ai juste a assurer en entretien
  6. M

    Préparation entretien BNP

    J'aalais te remercier , ne tinkiete pas jai du respect ma mere ma tres bien eduquer
  7. M

    Préparation entretien BNP

    Re : Préparation entretien BNP sa ne te coûte rien de te répéter , et si je demande a toi c'est parce que tu as l'air gentil ... enfin bref je les passe a paris
  8. M

    Préparation entretien BNP

    Daccord , et les question en general lors de lentretien c quoi ?
  9. M

    Préparation entretien BNP

    L'exercice commerciale que tu as u ct koi le genre ? Tu la passer ou ton entretien ?
  10. M

    Préparation entretien BNP

    Notamment choubidou , jaimerais que tu meclaire que tu me disz ton ressenti stp , sa serais tres sympa de ta part .
  11. M

    Préparation entretien BNP

    Bonjour , jaimerais que ceux qui ont deja passer leurs dernier entretien me donne un ti apercu de ce ki mattende pck je passe lundi sa serai sympa les type d kestion , kel genre dexercice commerciale etc ,,, sa serais tres gentil , merci d'avance . Brahim.
  12. M

    Préparation entretien BNP

    Re : Préparation entretien BNP Bonjour a tous , lundi j'ai le dernier entretien a la bnp avec la drh de paris , j'aimerais solliciter vos conseil pour réussir ces entretien et surtout quel est le genre de test commercial que j'aurais a faire ?? cordialement merci d'avance de répondre a mon annnonce
  13. M

    Préparation entretien BNP

    Re : Préparation entretien BNP Bonjour , merci tt d'abord a kamoo et lina de m'avoir aider , j'ai réussir les test de bnp maintenant je vais avoir le 1er entretien , j'aimerais avoir un avant gout svp sur les types de question a laquelle j'aurais a faire svp merci d'avance cordialement
  14. M

    Préparation entretien BNP

    Re : Préparation entretien BNP svp j'ai besoin d'aide pour les test c quel genre de teste quelqun peut me donner un exemple pour chaque theme svppp je passe delmain :s jsu tres stressé
  15. M

    Préparation entretien BNP

    Re : Préparation entretien BNP Bonjour a tous , merci poor ta réponse lina c'est très sympa de ta part , j'aurais une question a te poser , comment se compose les entretiens a la bnp car je suis convoquer bientôt , et j’aimerais vraiment réussir les test , c'est les mémé test que la société...
  16. M

    Journées de recrutement Société Générale 2011

    Re : Journées de recrutement Société Générale 2011 Bonsoir a tous , je me suis inscrit dans ce forum pour qu'on puisse me mettre sur la bonne voie pour trouver un employeur dans le domaine bancaire , LINA IKUST j 'aimerais savoir comment tu as eu un entretien avec la CDN parce que j'ai postuler...