Résultats de la recherche

  1. J

    carte de guide régional... pour tous !

    Oui, ben c'est mort apparamment.. dommaaaaage, à quelques semaines près...
  2. J

    URGENT recherche de candidats

    Bon, je suis désolée, mais y'a des moments où il faut savoir arrêter de se plaindre. Oui, c'est pas normal d'être descendu(e), oui, c'est chiant parce qu'on risque d'échouer ce pour quoi on a bossé pendant 2 ans (au minimum), oui, on a envie de se révolter. Mais y'a des cons partout, qu'est ce...
  3. J

    Dates résultats BTS

    Ils ont eu un peu d'avance, mais ça m'a fait une très bonne surprise!!!
  4. J

    Qui a trouvé un emploi avec son BTS AGTL?

    Salut Tata Vivi, comme c'est marrant, je vois exactement de quoi tu parles! :D (Tu m'as reconnue, heiN?) Laura77, concernant ce que tu as dit: "le bts agtl est quand même difficile et c'est plus facile si on vient d'stt car faut suivre en éco-droit-gestion" --> Je ne suis pas...
  5. J

    est il normal d'apprehender la deuxieme année meme si on a son passage validé?

    Un petit mot en vitesse car je suis pressée.... :s Il est inutile de cacher que la 2ème année est difficile... On prend conscience qu'on arrive au terme de notre formation (certains le réalisent un peu tard d'ailleurs).... Voilà mon ptit parcours... Je suis passée en 2ème année juste (autour...
  6. J

    carte de guide régional... pour tous !

    Bon... Ben, ayé, chu diplomée.... Je vais tenter c't'affaire-là... Je vous tiens au jus, promis!
  7. J

    BTS AGTL - Analyse de l'espace territorial - session 2006 : vos impressions

    Alors ben pour ma part, voici mon plan: PARTIE I LE POTENTIEL DU PAYS BLAYAIS I- L'offre touristique 1) Connaissance de la fréquentation (OT + Sites touristique) -> Constat: Attrait pour Bordeaux et agglo, Bassin d'Arcachon 2) Capacité d'accueil -> Constat: Bof... 3) Tourisme Fluvial...
  8. J

    Animations pour enfants

    En effet il dépend du temps dont tu disposes, de la tranche d'âge également, et du matériel dont tu disposes.. Une idée sympa: organiser une chasse au trésor en créant des petits carnets de route, avec jeux, indices, itinéraires.... et en faisant participer les villageois ^^ (pour orienter les...
  9. J

    carte de guide régional... pour tous !

    D'après ma prof de droit avec qui nous avons parlé de ce décret, en effet, l'erreur a été remarquée, et est en cours de rectification. Pour le moment, pas de nouvelles, alors faut insister.... ^^ Bon courage à tous pour l'obtenir Mais bon cela dit je suis aussi d'accord que ça dévalorise le...