Résultats de la recherche

  1. S

    Dossier de prjet de developpement E6

    Petite question sur le dossier. Une fois toute ces parties rédigées. Comment présenter le doossier ? Une couverture, un sommaire, un page d'intro et ensuite tout les parties que l'on doit mettre ? Quelqu'un sait ??? Mais prof n'en savent pas plus que moi...
  2. S

    EPREUVE E21B VIIIIITEEE DE L'AIDE URGENT

    Je n'ai pas la fiche descriptive à remplir et à rendre pour l'epreuve E21B. Je passe le BTS en AG pme pmi en candidat libre. JE SAIS PAS OU LA TROUVER. PLEASE je cherche une personne SUPER SUPER SYMPAT qui pourrait me l'envoyer, il ne me reste plus que demain "vendredi" pour l'envoyer ! S'IL...
  3. S

    Demande d'info pour l'epreuve E4. Probléme de l'ecture du referentiel

    Dans le référentiel il est écrit " les fiches descriptives des situations de gestion (5 maximum, une fiche peut porter sur plusieurs tâches) réalisées ou observées dans la PME présentée ; mais aussi "Elles sont représentatives des travaux réalisés ou observés par le candidat au sein de la...
  4. S

    Projet de développement E62.

    Je souhaiterai l'avis de quelqu'un qui est sur de lui. Car mes prof ne savent pas me repondre. J'ai attaqué mon projet et j'ai déja bien avancé. J'ai fait mes stages dans une PME qui n'était pas aux normes de sécurité incendie. J'ai donc mis en place cette mise aux normes. Extincteurs, alarmes...