Résultats de la recherche

  1. L

    logiciels pendant le stage

    Bonjour à tous, Je vais effectuer mon stage de 12 semaines dans la même entreprise dans un cabinet d'architecte. Cette société n'utilise que les logiciels word et excel. Comment faire pour le projet à réaliser pour l'épreuve E6.2 car il est écrit dans les documents qui m'ont été remis par le...
  2. L

    question sur stage dans une association

    Bonjour à tous ! je souhaiterai faire mes stages dans une association est ce que cela est possible d'après vous ? et y a t-il des personnes qui ont déjà fait comme ça car le CNED me répond que ce n'est pas possible car ce n'est pas une PME !!!! Je suis un peu ennuyé car c'est une association...
  3. L

    recherche d'entreprise pour stage

    Bonjour à tous. Je passe mon BTS en forme progressive et je cherche une entreprise pour faire mon stage de 12 semaines à la rentrée de septembre. Aucune entreprise ne m'a répondu jusque là alors j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me communiquer quelques noms d'entreprises susceptibles de...
  4. L

    à la recherche d'étudiants au CNED

    Bonjour, Je suis actuellement étudiante au CNED en parallèle de ma vie professionnelle. J'ai choisi de passer le BTS AG en forme progressive. Pour la session à venir je passe les épreuves 4 et 6. J'aurai une question pour qui voudra bien me répondre. Faut il faire son stage dans une ou deux...
  5. L

    épreuve d'anglais BTS AG

    Re : épreuve d'anglais BTS AG bonsoir à tous, Je comprends mieux maintenant ce qu'il faut mettre dans le rapport de stage mais pour la fiche descriptive que faut il mettre : n'importe quelle tâche se rapportant au stage en entreprise ? :10-sad:
  6. L

    épreuve d'anglais BTS AG

    Re : épreuve d'anglais BTS AG Bonjours à tous, Je tiens à signaler aux nombreuses personnes qui m'ont demandé la fiche que maurane21 m'a envoyé qu'il s'agit d'une fiche de com en français et non en anglais. Je lui ai demandé cette fiche car je n'ai pas encore étudié cette matière car je passe...
  7. L

    épreuve d'anglais BTS AG

    Re : épreuve d'anglais BTS AG Oui je veux bien que tu m'envois ca par mail : m.invernon@aliceadsl.fr. Merci d'avance.
  8. L

    épreuve d'anglais BTS AG

    Re : épreuve d'anglais BTS AG Bonsoir. Tout d'abord merci pour vos réponses. Je dois préciser qu'étant donné que je passe mon BTS en forme progressive je n'ai pas encore étudié les cours de com interne et externe malgré le fait que j'ai à faire tous les jours avec ce genre de communication...
  9. L

    épreuve d'anglais BTS AG

    Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum. Je passe mon BTS en forme progressive depuis maintenant 2 ans et cela n'est pas vraiment facile pour moi d'obtenir toutes les informations nécessaires à la réussite de chaque épreuve. Je souhaiterais des éclaircissements concernant l'épreuve...