Résultats de la recherche

  1. M

    Bonjour , je suis une eleve de bts am 1ere annee et je voudrais savoir si tu naurait pas...

    Bonjour , je suis une eleve de bts am 1ere annee et je voudrais savoir si tu naurait pas kelke exemple de situation de communication stp merci davance
  2. M

    Bonjour, Je suis une eleve de bts am 1ere annee et je vodurai te demander i tu na pa kelke...

    Bonjour, Je suis une eleve de bts am 1ere annee et je vodurai te demander i tu na pa kelke exemple de istuation de communication stp merci davance
  3. M

    fiche E6 sur cas APS

    Re : fiche E6 sur cas APS Bonjour , je suis à la recheerche de laps Air liquide La poste et Toile de mayenne qui lorai svppp c vrement urgent merci !!
  4. M

    Bonjour, Pourrai-je avoir le corrigé de L'aps La Poste Svp jen ai vrement besoin pr la...

    Bonjour, Pourrai-je avoir le corrigé de L'aps La Poste Svp jen ai vrement besoin pr la rentré svvvvvvvvp mercii !! =)
  5. M

    AP La Poste

    Re : AP La Poste Bonjour =) Je suis actuellement en BTS assitante de manager et je voudrais savoir si vous possédez le corriger de La poste svp c vraiement urgent !! merciii d'avance =)